Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Équipement d'équitation, ceinture en cuir tressé

Équipement d'équitation, ceinture en cuir tressé

• Lancé il y a 11 mois par Stephan
  • Thèmes : équitation, équipement cuir, équipement cheval, fabrication équipement cheval, entreprise broderie
  • Dernière réponse par Patience Ebongue

• »
  1. Stephan

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous.

C’est un peu par hasard que je me suis inscrit sur ce site, en cherchant des infos pour être auto entrepreneur.

Je vais avoir 48 ans et cela m’inquiète un peu de me lancer à l’aventure comme ça. Je suis cadre technique dans une entreprise informatique et je souhaiterai monter en parallèle une micro entreprise dans la fabrication d’équipement en cuir pour cheval fais à la main et aussi des ceintures en cuir tressé.

J’ai commencé à créer mon site que vous pouvez visiter www.equito.net mais j’ai encore des modifications à faire. Je recherche partenariat/associé pour développer mon activité……….

Je recherche aussi une entreprise qui fait de la broderie sur polo et polaire à l’unité.

Voilà en quelque phrase ma petite présentation……merci

Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour Stephan

Soyez le bienvenu sur ce forum.
    Quel type de partenariat recherchez vous? s'agit il de financement?

Il est normal que vous soyez un peu inquiet avant de vous lancer dans l'aventure. Si vous préparez minutieusement votre projet, vous réduirez les risques de "plantage": étudier le marché, estimer au plus près les charges et les coûts de fabrication...afin de savoir où vous allez.
    L'auto entreprise vous permet justement de démarrer sans trop de risques, tout en conservant éventuellement votre activité salariée.

N'hésitez pas à solliciter les membres de ce forum pour des questions ou des conseils.
    Cordialement

Posté il y a 11 mois #
  3. Patience Ebongue

Serial Entrepreneur

bonjour Stephan,

vous êtes le bienvenu sur ce site.

la volonté est déjà un pas important pour votre projet. je vous encourage vivement dans la suite du projet.
    les conseils de Hélène sont déjà assez pertinents.

voudrez-vous répondre à la question du type de partenariat et sur le financement.

vous pourriez en même temps nous donner votre profil sur le partenaire recherché.

par rapport à la broderie sur polo et polaire à l’unité, voici quelques adresses:
    - www.brod-art.com
    - www.broderie-express.com
    - www.zezengorri.net.

j'espère que vous feriez très vite des retouches sur votre site ( il y a du travail et des changements à faire)

bien à vous.

le parfait choix
    Posté il y a 11 mois #
  4. Stephan

Entrepreneur en herbe

Bonjour, merci pour les réponses de Hélène et Patience.
    Je suis ingénieur télécom et je souhaite continuer mon travail. Mais j'ai une passion pour l'artisanat et j'ai un atelier de cuir au brésil et je m’intéresse à l'AE. Lorsque je parle de partenariat, c'est que j'aimerai rencontrer une ou des personnes créatives,intéressées par le travail du cuir à l'ancienne, pour faire des équipements d'équitation et ceinture.
    Je cherche aussi un fournisseur de boucle en laiton pour ceinture et filet d'équitation.
    A bientôt
    Cordialement

Posté il y a 10 mois #
  5. Patience Ebongue

Serial Entrepreneur

alors je vous souhaite une bonne continuation et de la réussite dans vos recherches

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.