Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Ali, j'ai 34 ans, je suis entrain d'essayer de créer un commerce de produits alimentaires Turc Halal sur le départements de la haute-marne(52).
Pour pouvoir obtenir plus facilement mes prêts bancaire car mon apports personnel est insuffisante pour les banques déjà vu (cic est, société générale, caisse d'épargne).
Pour la partie eurl consacrer au commerce il faut que je trouve un complément en apport personnel d'environ 19000 euro sur budget totale de création de 77 405euro.
Et un complément d'apport de 20000 euro pour la sci pour un budget total de 115 000 euro tout frais compris. La SCI correspondra a un immeuble qui comprend un local louer a l'eurl pour un loyer de 600 euro, l'immeuble comprend un appartement a l'étage déjà en location (bail locatif) pour 450 euro mensuel.
Recherche des préteurs ou apporteur en capitaux pour ces deux sommes, possibilité de garantir les prêts sur les investissements a effectuer et l'immeuble a hauteur des sommes prêter , je pense qu'un intérêt de 4% est assez raisonnable , mais possibilité de discuter sans être excessif pour assurer pérennité du commerce que je veux créer.
Si des personnes sont intéresser, fournirait plus de détail si vous me contacter par message personnel.
Merci d'avance pour tout aide et réponse.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise