Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Envoyer des produits sans connaître l'adresse du destinataire

Envoyer des produits sans connaître l'adresse du destinataire

• Lancé il y a 2 semaines par Nathalie
  • Thèmes : livraison sans adresse, Interflora, e-commerce, livraison, logistique e-commerce
  • Dernière réponse par GS_Project

• »
  1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Je viens de voir passer cet article : Interflora propose la livraison de fleurs sans adresse

Concrètement, il suffit de laisser l'email ou le téléphone du destinataire pour pouvoir lui offrir des fleurs. Si le destinataire accepte la livraison dans les 72 heures (ce qui est le cas dans 90% des cas selon l'article), alors le bouquet est facturé à l'expéditeur.

Je suppose que si ce service fonctionne, ce qui semble fort probable au vu des résultats déjà enregistrés, d'autres gros e-commerçants vont le proposer aussi.

A suivre donc :-)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 semaines #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Je ne suis pas forcément près à expédier des colis plutôt lourds sans savoir ou ils vont arriver (les fleurs c'est assez léger). Mais pourquoi pas dans d'autres secteurs ... Toutes les pistes sont à tester.

++
    Thierry

3. Noemie

Nouveau Membre
    France

C'est une bonne idée, comme ça je peux me faire envoyer des fleurs par des inconnus sur tinder !! ;)
    Ca marchera avec les fleurs mais effectivement pour d'autres produits j'ai quelques doutes ...

Formalités pour les entreprises: annonce légale pas cher dans un journal habilité
  4. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

me faire envoyer des fleurs par des inconnus sur tinder

Euh ... Tinder, c'est un nouveau fleuriste sur le web ?

bon ok je sors ... ;=)

5. GS_Project

Membre coutumier

je trouve que ça gâche l'effet surprise, mais bon , pourquoi pas.

si je fais envoyer des fleurs à une femme, je veux que l'effet de surprise joue à plein, c'est à dire qu'elle voit le livreur avec le bouquet sans qu'elle sache encore que c'est pour elle.

Mais bon, lors d'une rencontre, on n'a pas toujours tout de suite l'adresse de la personne, ça peut être une bonne idée de cadeau :)

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.