Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Envoyer des messages devient plus rapide...

Envoyer des messages devient plus rapide...

Tags :

1. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde!

Je viens de corriger un affreux bug qui durait depuis 3 mois : lorsqu'on postait un message, cela mettait "3 plù*$^ombes" pour que la page s'affiche à nouveau. Très frustrant surtout pour les posteurs fous (et il y en a ;-).

Désormais, c'est quasi instantané... il me semble que c'est bien plus rapide, et à vous ?

Important : du coup, merci de m'avertir si jamais vous ne receviez plus les emails de notifications d'arrivées de nouveaux messages.

J'ai beaucoup testé mais on ne sait jamais...

Au plaisir,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  2. marc

Membre passionné

Salut Gautier, pas encore couché :)

bon je teste, et dodo

Bonne nuit

Posté il y a 11 années #
  3. marc

Membre passionné

je confirme, c'est 100 fois plus rapide, super :)

Posté il y a 11 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Hello Marc,

Ahhh je me disais bien que tout le monde n'était pas couché... quelle chaleur en ce moment!

Génial! Pourrais-tu confirmer que tu reçois bien les emails de notifications de réception de réponse à un sujet ?

Merci!

Bonne journée,

Posté il y a 11 années #
  5. marc

Membre passionné

Bonjour Gautier

Eh oui avec cette chaleur pas facile de dormir !
    Aujourd'hui on a perdu 7 ou 8 degrés avec la pluie qui a fait son retour sur la Bretagne, c'est plus respirable, ça fait du bien :)

Je confirme bien recevoir les mails de notifications, tu as bien travaillé !

Bonne soirée

Posté il y a 11 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Marc,

En même temps, si le beau temps pouvait se décider à venir et rester un peu histoire qu'on puisse allumer le barbecue... :-))

Posté il y a 11 années #
  7. marc

Membre passionné

Bonjour Gautier

eh oui, en 3 semaines on passe du marcel au col roulé...
    les merguez faut les faire dans la cheminée :)
    en parlant de barbecue, il y a déjà eu une rencontre entre les membres du forum ?
    ça pourrait être sympa

Posté il y a 11 années #
  8. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Salut marc,

J'adhère à ton idée de barbecue !

C'est marrant, ce forum me rappelle les passionnés d'Usenet dans les années 90. Sur ces forums (qui existent toujours mais ont perdu 90% de leur public) il y avait le même état d'esprit, avec l'envie de se retrouver autour d'un verre. Des soirées restau étaient spontanément organisées dans quelques grandes villes et permettaient de passer un bon moment sans casser l'esprit du Net. Tout ça a disparu, snif...

Bon, en attendant, faut que Gautier retrouve ses disquettes 5" pour faire démarrer son Atari et règle sa liaison Internet 28 K ;-)

Cordialement

François

Posté il y a 11 années #
  9. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Jamais essayé de faire cuire des merguez dans la cheminée, mais j'imagine qu'il y a des nuits pleines de saveurs à passer si on ouvre les inserts des chambres. :-)))

C'est toujours surprenant de lire qu'à quelques centaines de kilomètres c'est la canicule et que chez soi on reçoit des sauts d'eau.

Il n'y a pas eu de rencontre officielle entre les membres du forum, c'est vrai que c'est une bonne idée!

Eh bien je suis partant aussi...

Jusqu'à présent je n'ai jamais fait par rapport à la question géographique; est-ce que des groupes organisent des trucs entre eux en fonction des régions (par exemple le Grand Ouest, Paris/IDF, etc), est-ce qu'on fait un seul truc à un seul endroit ? lequel ? etc... je trouve que si on fait de la grosse machine, ça retire tout de suite le côté informel, simplicité et bon enfant...

Des idées là-dessus ?

Bon week-end :-)

Ouh là là François ça me rappelle le modem à 28k et les moments à pédaler en surfant pour pas exploser le forfait 2h/internet/mois. ;-)))

Posté il y a 11 années #
  10. marc

Membre passionné

Bonjour François et Gautier,

François je comprends ta nostalgie, je n'ai pas connu Usenet, mais j'imagine que ça devait etre tres convivial :)

Je suis webmaster d'un forum, et j'ai du mal a imaginer communiquer juste a travers un écran, donc j'essaie d'organiser une ou deux rencontres par an.

Peut être pour commencer, faire un seul point de rendez vous, assez centré pour qu'on n'ait pas 1000 km a faire, je ne pense pas qu'on soit très nombreux au début.

Bon Week end :)

Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.