Bonjour à toutes et tous
Voici un lien utile pour celles et ceux qui auraient besoin d'envoyer des télécopies par Internet.
Site dédié aux professionnels du bâtiment
site dédié aux autres domaines
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à toutes et tous
Voici un lien utile pour celles et ceux qui auraient besoin d'envoyer des télécopies par Internet.
Bonjour Catherine,
Possible aussi souvent de façon gratuite via votre box (on n'y pense pas toujours)...
Bonjour Apollinaire
Effectivement.
Mais il faut bien vérifier, car pour ma part avec Free il me facture qu'en même la communication.
Au plaisir,
Cordialement
Catherine, c'est que vous n'êtes pas en dégroupage total et que vous payez également le téléphone alors ?
Par ce que moi, chez free, ils ne me facturent rien du tout....
Oui pareil...Facturer la communication ? Ça existe encore ? =p
En faite si j'envoie un fax via ma ligne Free depuis mon imprimante/fax c'est OK, mais si j'utile le service fax de Free là ils me facturent.
Sinon pour répondre à Stéphanie, je ne suis pas en zone dégrouper. Malheureusement.
Cathrine : je ne sais pas quels contrat vous avez, mais j'ai envoyé des centaines de fax sans aucune facturation (bon, c'est vrai, je suis en dégroupage total dans ma campagne, moi :-D)
Hé bien c'est bon à savoir, j'ignorais totalement qu'ils facturaient pour les non dégroupés...
Moi je passe également par free, merci le dégroupage total !!
Cordialement,
Caroline
Salut à tous!
Depuis quelques année j’utilise le service d’envoie et de réception des fax sans avoir un télécopieur. Il est capable de convertir les documents, simple à utiliser, efficace dans touts les cas; soit à partir d’un ordinateur, soit à partir du portable (car il existe déjà la version mobile du site http://m.popfax.com/).
Vous devez être connecté pour poster.