Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » envoi d'étudiants en stage professionnel

envoi d'étudiants en stage professionnel

• Lancé il y a 10 années par Djibril Sarr
  • Thèmes : étudiant, stage, immigration, clandestine
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Djibril Sarr

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    je voudrai bien envoyer mes étudiants pour faire le stage pratique en Europe,mais face au problème de l'immigration clandestine je voudrai des conseils pour nous faciliter leurs visas. Pour aussi montrer que le stage et l'immigration n'ont rien de commun et faire une décharge auprès des consulats pour au retour de stage les étudiants puissent passer au consulat et signer leur retour de stage.

Posté il y a 10 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Djibril

Pour la question très épineuse des visas, il faut bien surveiller la législation qui change assez régulièrement.

Une autre piste: Les programmes de mobilités internationale, et les accords d'échange de jeunes professionnels, qui ont été signés avec un certain nombre de pays; le Sénégal en fait partie.
    http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/accueil.jsp

J'ai vu que votre école est à Mbour, ville que je commence à connaitre...

Cordialement

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.