Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » entretien d'un carrelage poreux

entretien d'un carrelage poreux

Tags :

1. maxsosso

Nouveau Membre
    LE GUA (17, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je viens d'arrivé sur votre forum et j'aimerais avoir de l'aide car j'ai un devis à faire et je ne sais quelle est la meilleure méthode pour un carrelage poreux.
    Faut-il faire un genre de spray méthode pour carrelage?
    Merci par avance

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie Demarcq
    entretien d'un carrelage poreux

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour et bienvenu,

je ne suis pas sûre que vous ayez ce genre d'informations ici... C'est un forum de création d'entreprises et votre problème semble plus technique...

Bon courage

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 7 années #
  3. maxsosso

Nouveau Membre
    LE GUA (17, France)

merci pour votre réponse.

Posté il y a 7 années #
  4. N

Membre sénior
    France

Bonjour,

Pour un carrelage poreux utiliser soit de l'huile de lin soit du savon noir liquide(à diluer). Cela dépends de la porosité de votre carrelage, si il n'est pas très poreux le savon noir risque de l'assombrir.Pour savoir lequel utiliser regarder la classe UPEC de votre carrelage : Classe E huile de lin, Classe C savon noir.
    Si vous ne savez pas la classe prenez l'huile de lin et faites un test auparavant.
    Pas de grande eau dessus, si il est poreux et ancien vous risquez de le tacher et cela ne plairait pas à votre client :)
    Vous trouverez ces produits dans n'importe quel magasin de bricolage et vous aurez ainsi le prix pour votre devis.Mais le plus important dans votre devis va être le temps passé sur la prestation.

Bon courage.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.