Je cherche un partenaire actif ou passif pour financer un projet de création d'entreprise en Côte d'Ivoire.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Projet entreprise sur la Côte d'Ivoire : fourniture de produits médicaux
Projet entreprise sur la Côte d'Ivoire : fourniture de produits médicaux
-
Pierre CoppensPosté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Pierre
Soyez le bienvenu sur le forum.
Votre recherche aurait plus de chance d'aboutir si vous donniez plus de détails sur vous et votre projet...
Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Merci Hélène pour votre message,
Comme je l'ai annoncé, je suis médecin, retraité de l'armée, j'ai 64 ans et je souhaite créer une entreprise en Côte d'Ivoire dans le secteur de la fourniture de produits médicaux ou hospitaliers ou añors dans le domaine des analyses cliniques, de préférence a Abidjan.
J'ai de contacts sur place mais je ne dispose pas du capital pour mener a bien le projet, motif pour lequel je cherche un partenaire capitaliste, médecin ou non, actif ou passif pour fonder cette affaire tres rentable et pour laquelle la concurence est limitée.
Merci pour votre collaboration
Pierre Coppens
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Hélène et Pierre,
Vous êtes le bienvenu sur le forum Pierre.
Avez-vous préparé un dossier pour ce projet ?
Vous dites que l'affaire est "très rentable". Sur quelles données vous basez vous pour la qualifier ainsi puisqu'elle n'existe pas ?
A vous lire
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise