Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Entreprise Indivuduel et activité VDI

Entreprise Indivuduel et activité VDI

• Lancé il y a 4 années par Mymi
  • Thèmes : EI, VDI, cotisations

• »

Tags :

1. Mymi
    Entreprise Indivuduel et activité VDI

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Actuellement en EI en franchise de TVA en déclaration contrôlée sur une activité libérale en BNC, je suis à l'accre encore 6 mois.
    J'aimerais compléter mon activité en VDI en BIC au 1er janvier 2016.
    Si je décide d'être VDI je devrais donc payer les cotisations VDI d'un côté et cotisations RSI de l'autre pour l'activité BNC?
    Devrais-je donc choisir de mettre l'activité dans mon EI pour payer les cotisations sur la globalité du CA (BNC+BIC) serais serais avantageux pour quelques mois mais ensuite? Une fois que j'ai plus l'accre? Les cotisations ne sont-elles pas plus lourde en EI, je ne sais pas quoi choisir donc entre VDI et entreprise lors du contrat avec l'entreprise de vente direct. Je ne comprends pas non plus niveau déclaration ce que je devrais faire niveau déclaration / mon sien existant ...

Est-ce possible de vous avoir 5min par téléphone c'est bien plus facile de se comprendre.

Merci d'avance.
    M.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.