Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Entreprise d'espaces verts : monter un plan de trésorerie

Entreprise d'espaces verts : monter un plan de trésorerie

• Lancé il y a 7 années par flandrina972
  • Thèmes : espaces verts, plan de trésorerie, trésorerie
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. flandrina972

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

en 2006 j'ai fait un dossier d'aide à la création d'entreprise avec un cabinet conseil parce que moi tout ce qui est bilan prévisionnel, plan de trésorerie, je connais pas, seulement à la fin mon dossier a disparu n'a jamais été déposé à la région et je me retrouve sans rien.
    On m'a baladé partout micro crédit, prêt, bref j'ai eu plein d'interlocuteur et j'ai fait confiance au cabinet conseil!! mais je voudrais remonter mon activité car j'ai des clients mais je n'ai plus d'argent pour faire appel à un cabinet conseil et je suis nul en comptabilité donc le plan de trésorerie je ne saurais pas le faire y aurait-il quelqu'un qui saurait?

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Entreprise d'espaces verts : monter un plan de trésorerie

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Flandrina,

Ce qui vous conviendrait ce serait un document excel notant les postes de dépenses fin que vous n'ayez plus qu'à remplir les cases ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.