Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » entreprise en développement ch financement

entreprise en développement ch financement

• Lancé il y a 9 années par jc47
  • Thèmes : financement, entreprise en développement, financement entreprise, financement d'entreprise, recherche financement, recherche associé
  • Dernière réponse par YRUD

• »
  1. jc47

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Notre entreprise, créatrice de plusieurs concepts sur internet, cherche un petit financement.
    Nous venons de passer notre 2ème année d'activité, et avons multiplié notre CA par 2,5.
    Nous devons d'ailleurs le doubler tous les ans pendant 5 ans.
    Les banques ne veulent pas nous suivre, ce qui est dommage car nos besoins ne sont pas énormes et nous n'avons pas d'nedettement.
    Nous cherchons 10 à 15,000 euros pour assurer notre développement: besoin en trésorerie, quelques stocks, publicité...

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour JC47

Merci pour votre message. Vous êtes le bienvenu sur le forum !

Pourriez-vous en dire plus sur votre société afin que les personnes intéressées sachent de quoi il s'agit ?

Voici quelques questions auxquelles vous pourriez vous répondre :

Editez-vous des sites web ? Créez vous des sites web pour les clients ?

Avez-vous besoin de ce montant pour votre développement, parce que vous avez des difficultés passagères ?

Enfin, pour 10 à 15 000 euros, est-ce que l'investisseur obtient beaucoup de parts dans le capital ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  3. jc47

Nouveau Membre

Bonjour
    Oui, nous sommes également éditeurs de sites web, pour notre propre compte ou le compte de clients.

Nous avons besoin de ce montant pour consolider notre trésorerie. En effet, nous fabriquons également des produits de bien-être que nous revendons en magasins bio, et cette activité se développe fortement: donc besoin de trésorerie pour acheter matières premières, financer les encourts de paiements clients.

Il n'est pas question de capital pour l'instant puisqu'il s'agit d'une entreprise en nom propre.

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Jc,

Merci pour ces détails.

Si j'ai tout saisi, vous demandez que l'on vous donne 10 à 15 000 euros sans contrepartie ?

A vous lire,

Posté il y a 9 années #
  5. R.Annie

Membre habitué

Bonjour JC47,

Je vois que vous êtes à la recherche d'un financement entre 10 et 15 000 €. Et ce que je peux vous conseiller, c'est qu'actuellement je travaille dans un cabinet d'aide au développement des entreprises. Donc en bref on débloque des fonds pour que nos clients, afin qu'ils puissent concrétiser leur projets sans passer par les banques. (C'est que en ce moment ils sont un peu rude)
    Pour être plus claire, vous pouvez bénéficier de subventions et/ de prêts cela dépend du projet...

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour R.Annie,

Votre solution de financement serait peut-être la plus adaptée à ce que souhaite JC47 effectivement.

JC47, quelles sont vos nouvelles ?

A vous lire,

Posté il y a 9 années #
  7. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Par contre, pensez-vous R.Annie que vous seriez à même trouver la totalité de la somme, soit 10 à 15k euros tout de même ? Peut-être une partie seulement ?

A vous lire,

Posté il y a 9 années #
  8. jc47

Nouveau Membre

Bonjour R.Annie
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Pourriez-vous m'apporter quelques précisions?
    Car si vous êtes un de ces cabinets intermédiaires en crédits comme il en existe tant, je ne suis pas intéressé.
    Par contre je suis prêt à étudier avec vous toute solution.
    Mes besoins sont légèrement moindres car une banque vient de m'accorder 3.500 euros d'escompte (...!).
    Cordialement
    Jean-Claude Despont

Posté il y a 9 années #
  9. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Jean-Claude, Bonjour Annie,

La société d'Annie aide les entreprises à obtenir des financements.

Sauf erreur de ma part, vous n'êtes pas intermédiaire de crédit, Annie ?

Bonne journée,

Posté il y a 9 années #
  10. R.Annie

Membre habitué

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater sur le dernier post de Gautier (merci), tout est expliqué dans une autre rubrique du forum. (cf : le lien). Ce que je peux préciser, c'est que nous ne sommes pas un de "ces cabinets intermédiaires", nous avons nos propres organismes et nous vous suivons jusqu'à l'obtention des fonds sans que qu'il y ai d'intermédiaires ou de une simple mise en relation. La mise en relation n'est pas notre activité. Nous sommes conseillers, chercheurs et "débloqueurs" des fonds pour le développement de vos projets.
    Sachant que les aides pouvant être des subventions et/ou avances sur prêts à taux préférentiels.

Bonne récéption

Posté il y a 9 années #
  11. YRUD

Nouveau Membre

Bonsoir,
    Si vous ne trouver pas, vous pouvez aller sur www.sassocier.fr qui peut vous aider à trouver votre ou vos futurs associés. Gratuit et sécurisé.
    Bon courage.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.