Bonjour,
Mon mari et moi voulons créer immatriculer notre entreprise individuelle. Peut-on faire en sorte que nos 2 noms soient "propriétaires"? Sinon l'autre a quel statut?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Entreprise en couple
Entreprise en couple
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Sissi
Entreprendre en couple est une situation particulière, mais apparemment pas impossible:
Pour vous donner une première piste:
http://www.apce.com/cid40746/entreprendre-en-couple.html?pid=335Dans quel domaine souhaitez vous entreprendre avec votre mari?
Cordialement
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Hélène,
merci beaucoup pour votre réponse. En fait ce sera dans le domaine du graphisme dans les Laurentides au Québec.
Meilleures salutations.Posté il y a 2 années # -
Bonjour Sissi
J'ai mal visé alors, en vous donnant le lien vers APCE, car la jurisprudence au Canada est certainement un peu différente.
Néanmoins, c'est un vrai plaisir d'avoir des entrepreneurs québequois sur le forum. Vous pourrez nous apporter votre vision de l'entreprenariat outre-atlantique....
Tenez nous au courant de l'évolution de votre projet!Cordialement
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise