Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Entreprise e-commerce : quel type de ligne internet choisir?

Entreprise e-commerce : quel type de ligne internet choisir?

1. xav59

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Pour ma boutique de e-commerce, je ne sais pas quelle solution choisir pour ma connexion.

Entre une connexion SDSL avec un temps de rétablissement de 4 heures en cas de problème ou une connexion de type pro comme la livebox pro sans temps de rétablissement garanti mais beaucoup moins cher?

Quelqu'un pourrait-il me conseiller par rapport à ces offres? Que faut-il choisir?

Merci d'avance
    Xavier

Posté il y a 1 année #
  2. Julissime

Entrepreneur passionné

Bonjour,

A moins que vous ne soyez dans une région ou les coupures d'électricité sont régulières et l'accès pour les opérateurs extrêmement difficlies, une live box pro est suffisante

Posté il y a 1 année #
  3. Julissime

Entrepreneur passionné

La réponse à votre question tiendrait plutôt aux impératifs de votre activité et au choix de votre opérateur.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.