Ma femme voudrait créer un cabinet de soins : hypnose, réflexologie plantaire, massages californiens, etc
Elle est kinésithérapeute dans le public ; ce serait une activité complémentaire.
Comment faire sur tous les plans (droit du travail, fiscalité...) ?
Merci pour vos conseils
Pierre
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » entreprise de soins paramédicaux
entreprise de soins paramédicaux
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Pierre
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et j'en profite pour faire remonter votre sujet, en espérant que vous aurez plus de réponses.
Avez vous eu du nouveau depuis votre message?A vous lire
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
[Content de te retrouver sur le forum Hélène :-)]
Pierre, la première chose que votre épouse doit regarder c'est au niveau de son emploi actuel. Étant salarié du public elle devra demander l'autorisation pour se mettre à son compte. Il est peu probable que cette autorisation lui soit donnée pour une activité aussi similaire à celle qu'elle exerce déjà, vous devez bien vous en douter. La solution est donc éventuellement de demander un congé pour création d'entreprise, d'un an, renouvelable une fois.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise