Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Entreprise de nettoyage écologique

Entreprise de nettoyage écologique

• Lancé il y a 9 années par Nettoyage
  • Thèmes : société nettoyage, entretien, nettoyage, Entreprise de Nettoyages, entreprise nettoyage
  • Dernière réponse par sabnet

• »
  1. Nettoyage

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, bravo pour ce site qui est très intéressant!
    Je m'appelle David, j'ai 22 ans et je suis en pleine création d'une entreprise de nettoyage écologique sur Paris et région Parisienne.Je me suis lancé sur ce projet car mes parents travail dans le milieu du nettoyage depuis leurs arrivé en France en 1992.
    Depuis quelques années ils n'ont qu'une envie c'est de travailler à leurs compte.
    Je vais proposer parmi les services : L'entretien des parties communes, bureaux,locaux, le nettoyage des vitrines et vitre ainsi que l'entretien des espaces vert et jardins.
    Je suis donc en pleine création d'une société de nettoyage écologique et je suis à la recherche des meilleurs fournisseurs de produits écologique et biodégradable. Je cherche également des personnes qui peuvent m'aider pour les différents problèmes qu'ils ont pu rencontrer lors de leurs créations d'entreprises.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour david, moi j'y connais rien mais je remonte ton post
    Natacha

Posté il y a 9 années #
  3. sabnet

Nouveau Membre

Bjr tout le monde,

Ben, Mr David, je vous souhaite toute la réussite du monde dans votre fonction helas, de ne pouvoir vous conseiller en ce moment, disant que je ne suis même pas arrivé à votre stade de chercher à m'acheter les bons produits quoi du moment qu'on ce qui me concerne, je ne sais pas comment m y prendre pour décrocher au moins mon premier contrat ou dirais-je un marché.
    Je souhaite avoir des conseils, des idées dans ce sens notamment, des sites intermédiaires qui pourraient me proposer des marchés avec un pourcentage biensûr.
    Merci pour votre aide et orientations.
    Sab

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.