Bonsoir pour commencé je vous présente mes produits j'ai des céréales semi préparés et des jus et sirops de fruits comme: le fonio précuit,des couscous de maïs, de riz, de mil, des brisure et semoule de maïs, des grumaux de bouillie à base de petit mil,du beurre de karité,du soumballa, de l'athièké,
des jus et sirops de fruits tel que le jus et sirop de bissape jus et sirop de gingembre jus de mangue et un dernier produit que j'ai en expérimentation qui est le jus et sirop de la pomme de cajou.
j'ai une connaissance sur tout ses produits qui devait en réalité me permettre de me lancé mais je vois que mon entreprise ne grandit jamais je suis toujours à mon point de départ je travail beaucoup et gagne peu. je dirais aussi que je fais tout cela artisanalement par manque d'équipement d'où le nécessité de me trouvé un partenaire qui sera intéressée par ce que je fais. sinon je suis toujours félicité par les gens du courage tu fais du bon boulot un jour sa ira et ce jour n'arrive jamais mais je suis patiente cas même.
ma clientèle ciblé ce sont les restaurateurs, les grands surfaces des grandes villes, les super marché, et les consommateurs directs mais je suis en milieux rural j'ai beaucoup de la matière première ce qui fait mon avantage mais nécessité de sortir avec les produits transformé pour les villes mais manque de moyen financier pour se déplacer chaque fois avec les produits.
merci de me lire cordialement