Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Entrepreneurs stressés : 3 conseils pour retrouver le sourire en période de crise

Entrepreneurs stressés : 3 conseils pour retrouver le sourire en période de crise

1. Gautier Girard
    Entrepreneurs stressés : 3 conseils pour retrouver le sourire en période de crise

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Comment parvenir à gérer son stress en pleine crise économique ? Lorsque les difficultés s'accumulent, il est temps d'avoir les bons réflexes pour retrouver son calme intérieur.

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie Demarcq

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour Gautier,

Stressée moi ? Pas du tout !

Encore un bel article à ton actif !

Bonne journée zen et souriante :)

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 8 années #
  3. Nathalie L.

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour Gautier,

Merci encore pour cet article.
    Même si fin Août, mon activité était loin d'être aussi bonne que l'an passé vu la conjoncture actuelle, j'ai remis à plat mes prestations et changé ma tactique de prospection qui s'avère après deux semaines profitable.
    Mais le break d'un week-end en pleine nature m'a aidée à revoir ma position, cela fait du bien.

Bonne journée à tous

Posté il y a 8 années #
  4. Marianne

Membre coutumier
    Castelmoron sur Lot (47, France)

Bonjour Gautier
    Merci pour cet article qui va certainement me servir dans les prochains mois, car je viens de créer mon entreprise.
    A bientôt

Posté il y a 8 années #
  5. Florence Moultson

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour,
    Même si la crise rend l'atmosphère plus morose et donc retentit sur les personnes, nous avons tous les jours des petits défis à relever : se lever parfois le matin, aller à un rendez-vous rasoir, faire le ménage...

Difficile de toujours garder le sourire, la tête pleine de petites papillons et pourtant, tous les jours, nous avons de multiples raisons de nous réjouir : amis, famille, sourire d'un enfant, une fleur, une chanson...

Oui, tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir, non plus !

Perso, je prends l'air le plus souvent possible et j'ai commencé le streching, mon dos me dit merci !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 8 années #
  6. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Bonjour Gautier,

Contre le stress j'ai 2 jokers : la musique et le coup de fil à une amie ! :)

Posté il y a 8 années #
  7. E-Services 29

Membre habitué
    Scaër (29, France)

Merci pour cet excellent article, une fois de plus!!!

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.