Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses :)
Et voici ce que j'en retiendrai.
Les activités lucratives sans investissement personnel nécessite un apport financier conséquent pour y remédier. Là dessus, je reste sceptique, même si ce doit être possible, je pense qu'il y a toujours du travail, comme payer ses factures choisir ses fournisseurs de services, etc .. Il ne me semble pas possible de tout déléguer.
Être têtu est un atout, je me le mets dans le crâne une bonne fois pour toute. Mais là j'ai un conflit intérieur qui me pose problème : comment être têtu sans être obstiné ? La solution se cache peut-être derrière les concessions qu'il faut apprendre à faire?
La passion ne m'aide pas vraiment, je suis quelqu'un de passionné, et malheureusement pour moi, je suis "frivole". Je me passionne de choses et d'autres par période. J'ai le sentiment que cela me gêne du coup. Et d'ailleurs je crois que mon entourage s'en inquiète et préfèrerai que je la mette un peu de côté de temps en temps.
De nature curieuse, j'aime découvrir les choses. C'est peut-être même pour cela que je suis "frivole" et que je reste passionné. Ma passion se résume peut-être à découvrir les choses. Alors ce que je devrais faire c'est probablement de chercher une activité dans laquelle je découvrirai des choses, dans laquelle ma curiosité serai mise en avant. Pour l'instant, cela me paraît plutôt improbable. Comment mettre en avant son expérience dans un domaine ou l'on reste un éternel débutant?