Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Entrepreneur dans le 44 - recherche d'un mentor

Entrepreneur dans le 44 - recherche d'un mentor

• Lancé il y a 2 mois par Sylvain
  • Thèmes : entrepreneur, mentor, loire-atlantique, 44
  • Dernière réponse par Michel

• »
  1. Sylvain

Nouveau Membre
    Nantes (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je travaille actuellement au lancement d'une société qui fournira des conseils en investissement à travers un site internet. Je suis en plein développement des modèles techniques et des outils opérationnels.

J'aimerais trouver un chef d'entreprise qui accepterait de devenir en quelque sorte mon mentor, en échangeant de temps en temps sur mon projet, mes idées, mes choix...
    Mon expérience passée dans la finance me permettrait aussi d'apporter un point de vue externe sur son activité, si ce mentor le souhaite.

Je donnerai plus d'informations sur mon activité aux membres du forum lorsque mon projet sera lancé.
    Sylvain

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie
    Entrepreneur dans le 44 - recherche d'un mentor

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Sylvain,

Voici qui pourrait vous être utile : 20 réseaux à connaître pour créer votre entreprise (je pense notamment à EGEE et à ECTI qui pourraient peut-être vous convenir)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #
  3. Sylvain

Nouveau Membre
    Nantes (44, France)

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne vais pas manquer de me rapprocher de l'un de ces organismes.

Sylvain

Posté il y a 1 mois #
  4. Michel

Nouveau Membre

Bonjour Sylvain,
    Si vous recherchez toujours quelqu'un avec qui échanger sur votre projet, je me propose. Je suis retraité, ancien cadre, et j'aime tous les sujets autour de l'entrepreneuriat. Je partage ma retraite entre le nord 85 et la région Nantaise. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
    Bien à vous.
    Michel

Posté il y a 4 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.