bonjour François,
En auto-entrepreneur vous devenez commerçant, artisan ou libéral. Donc vous cotiserez aux caisses de ces différentes professions et bénéficierez des prestations sociales correspondantes. Au départ, tant que vous n'avez pas de revenus vous continuez à bénéficier de la CMU, mais ensuite vous basculerez dans le régime des TNS (travailleurs non salariés).
d'accord donc cela veut dire , que lorsque je commencerais mon activité , et que je facturerais mes services je ne disposerais plus de la cmu.....j'irais me renseigner à la rsi ce sera plus simple.
Qu'appelez-vous "Nettoyage informatique ,physique et interne des ordinateurs et matérielle informatique pour particuliers" ? Avez-vous étudié la concurrence, le marché ?
le nettoyage informatique ,physique et interne des ordinateurs et matérielle informatique c'est tous simplement , physique: nettoyer a l'aide de différents produits l'ordinateur et tout autres matériel informatique , et interne: tous ce qui concerne la maintenance du pc les mises à jour de Windows (ou Firefox), ainsi que leur anti-virus. Passez un nettoyeur en ligne pour vérifier s’il ne comprend pas de virus, spyware et autres saletés. Profitez-en pour nettoyer les fichiers temporaires, et défragmenter le disque dur ,Puis supprimez les logiciels espions et malveillants ect....
bonjour Gauthier,
Souvent lorsqu'on n'a pas d'argent (c'était mon cas quand j'ai commencé la mienne), ce manque d'argent est inversement proportionnel au temps que vous allez mettre à faire ou obtenir quoi que ce soit (pour reprendre la formulation de François ;-).
Vous allez donc dépenser beaucoup de temps et d'énergie à obtenir la moindre chose, mais cela se fait.
cela est la seul solution si je souhaite me lancer, et sa ne me fait pas peur au contraire sa me motive beaucoup , l'idée est de commencer petit et pourquoi finir grand par la suit.
Comme le fait d'ouvrir votre entreprise ne vous donnera pas automatiquement, il faut réfléchir à la façon dont vous allez prospecter, comment, auprès de qui, combien cela va vous coûter, etc. Si vous arrivez à vendre, c'est déjà un bon début. :-)
je suis entrains de réfléchir à tous sa , je compte d'ailleurs n'ouvrir mon entreprise que quand j'aurais déjà des clients, étant de formation commercial , j'ai acquis de l'expérience dans la prospection et le démarchage a domicile ainsi que savoir présenter un produit ou service et surtout savoir le vendre, ces outils me permettront j'espère d'obtenir mes premiers clients , a part les cartes de visites , je compte tout faire par moi même , de la communication à la prospection , jusqu'à le première facturation.