bonjour tous le monde!
Je vien de terminer mes études et comme beaucoup je souhaiterai creer ma propre entreprise.
Depuis un certain temps, le secteur des services à la personne m'attire de par ses valeurs sociale mais également par son potentiel de croissance
Cependant, il y a une chose que je ne comprend pas.
Nous savons tous que c'est un secteur porteur pour la création d'entreprise, d'emploi etc... . D'autres pensent même que c'est un nouvel eldorado.
Mais alors, pourquoi certains stipulent que creer dans ce secteur c'est dèja trop tard??!
J'entend ici et là que les entreprises creer en 2009 ne survivront pas, que 2010 sera un tournant, etc...
Je vois bien que le marché se structure, que des enseignes national commencent à apparaitre mais est il vraiment trop tard pour un jeune souhaitant entreprendre dans les services à la personne??
Je sais bien que je pose beaucoup de question mais je n'ai aucune expérience dans l'entrepreneuriat. Malgré ça, je ne souhaite qu'une seul chose: creer ma boite!
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise