Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Entreprendre à l'étranger

Entreprendre à l'étranger

• Lancé il y a 7 années par Sylvain
  • Thèmes : étranger, entreprendre, créer à l'étranger
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Sylvain

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis entrepreneur sur internet et je souhaiterais m'installer dans un autre pays pour y vivre durablement. En réalité j'aimerai passer 6/7 mois dans le pays et le reste du temps en France. Je souhaite donc créer une société à l'étranger pour y vivre mais je ne sais pas trop vers quel pays me tourner. A vrai dire je peux aller n'importe où puisque mon activité est dématérialisée et le choix est tellement vaste que je n'arrive pas à me décider. Quels sont les pays fiscalement (très) intéressant, disposant d'une bonne qualité de vie, et ou il est facile d'y créer une entreprise ?

Y'en a t'il parmi vous qui ont des expériences de création d'entreprise à l'étranger ? Pourquoi avoir choisi le pays dans lequel vous vous êtes implanté ?

Posté il y a 7 années #
  2. Salvio Entrepreneur débutant

Membre habitué
    France

Bonjour Sylvain,

C'est assez compliqué de donner une réponse toute faite dans le sens ou le choix en question est vaste et dépend également mais surtout de votre affinité avec le pays en question.

Avez-vous la volonté de rester en Europe ou êtes-vous prêt à partir plus loin comme en Asie par exemple?

Salvio,
    www.entrepreneurdebutant.fr

http://entrepreneurdebutant.fr/

Blog portant sur l'investissement immobilier et la création d'entreprise
    Posté il y a 7 années #
  3. Sylvain

Nouveau Membre

Bonjour Salvio,

Merci pour votre réponse. Je ne cherche pas spécialement à rester en Europe, mais l'Asie me tente moyen. Singapour me tentait bien mais la vie me parait beaucoup trop chère là bas. Pour l'instant les pays que j'ai retenu : Andorre, Luxembourg, Maldives? et j'aimerai beaucoup partir en Nouvelle Zélande mais l'impot n'est pas hyper avantageux bien que la création de société semble très facile. Que pensez vous de ces pays ? En avez vous d'autres à soumettre ?

Posté il y a 7 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance Sylvain dans vos projets.

Je crains de ne pas savoir vous aider sur ce coup, car je ne connais pas suffisamment les autres pays où il fait bon créer.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.