coucou Thibaut-Marc
c'est vrai qu'il y a un gros problème de communication ^^
j'ai mis du temps afin de comprendre ce que proposait ta société et je t'avouerai que ça n'a pas été facile ^^
sans élément concret on essaye un peu d'imaginer ce que propose ta société en se basant sur ton nom : "consulting de marque"
on imagine que c'est une société qui cherche à mettre en avant les marques (stie de communication ou publicité )
en visitant ton site internet on voit le requin et la p'tite animation : on se dit là pas de doute c'est un site qui fait dans la com pour mettre en avant les marques etc
le problème ensuite c'est que l'on voit que tu proposes des prestations qui n'ont rien à voir avec l'image que l'on s'est fait de ta société/site internet au début
il faut que les gens savent exactement ce que propose ta société (il faut que les gens en quittant ton site internet ils se disent : c'est un site qui propose ça)
pareil pour ton post de présentation (que je te conseillerai de refaire) n'hésite pas à en mettre trop que pas assez (sans faire de campagne de pub)
présente tes services un par un en donnant pas mal d'explications : met en avant tes savoir faire
cordialement
Gaëtan