merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » [entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010
[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010
-
Posté il y a 2 années #
-
Bonjour à toutes et tous !
Les résultats du concours sont en ligne :
Merci à vous d'avoir participé!! Quelle expérience en retenez vous ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Merci pour ce concours et félicitations aux lauréats. Pour ma part, cela m'a permis de réfléchir un peu plus en détail à mon projet. Même si je n'y croyais pas, j'ai mis en application l'adage : qui ne tente rien n'a rien.
Cordialement.
Posté il y a 2 années # -
Bon la prochaine fois Gautier, la chemise rentrée dans le pantalon c'est bien (dernière photo) (joke :))
Félicitations aux lauréats, et à tout les autres, c'est l'occasion de se replonger dans votre business plan et de plancher dessus encore et encore :) jusqu'à approcher la perfection ^^.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Merci Lydia !!
Alexandre, les chemises pas rentrées c'est bien aussi de temps en temps, ça donne un coté bonne franquette à un milieu qui en a besoin. :-)
Posté il y a 2 années # -
Je décroche le sujet ! Merci en tous cas pour toutes les réactions et l'enthousiasme...
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/admin.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/votre-ssistante.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/vvhite_angel.jpg)