Bonjour!
Comme vous le savez, je verse 1 500 euros aux gagnants du concours national de la création d'entreprise.
Je trouve que c'est surtout une superbe opportunité de s'améliorer, ensemble, dans la préparation des dossiers pour bien formaliser son projet de création d'entreprise.
C'est utile pour soi, afin de ne rien manquer et mettre toutes les chances de son coté; c'est également utile pour valoriser son projet auprès des banques et des investisseurs pour décrocher des prêts ou des financements.
Le challenge est ouvert et je vous propose de vous entraider les uns les autres afin de rendre le meilleur dossier possible !
Pour info, il est téléchargeable ici, il faut le renvoyer avant le 5 Avril.
N'hésitez donc pas pour vos questions et vos demandes au regard des informations demandées.
Dépêchez-vous de vous en occuper !!
PS: je n'organise pas le concours. Je ne suis que membre du jury et je ne fais qu'offrir 1500 euros aux gagnants. Pour toute demande relative à l'organisation, merci de vous rapprocher de Créatests. Les coordonnées de la personne à contacter figurent sur le dossier PDF.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet ici
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/admin.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/aureliajegu.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/tluar.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/seanmyps.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/paye-gestnet.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/votre-ssistante.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/sfruss.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/marinel.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/natacha1.jpg)
![[entraide] Gagner le Concours National de la Création d'entreprise 2010](/wp-content/uploads/userphoto/loupinoune.jpg)