Bonjour !
J'ai deja regardé pour m'enregistrer il y a quelques jours
mais comme je n'étais pas sure à 100% de remplir comme il faut
j'attendais mon rdv le 19 juin pour poser toutes mes questions
mais je suis impatiente , et j'aime bien avoir reponses à mes questions rapidemment alors on ne sait jamais si vous pouvez me renseigner sur certaines de mes interrogations... :
1/ si je mets vente à domicile est ce que ça suffit en activité ? je vendrais aussi peut etre un peu à distance .
2/ en date de debut d'activité je dois mettre quoi la date ou je remplis le document ou je peux mettre plus tard ?
3/ Pour le lieu d'exercice de l'activité , est ce que c'est bien "en clientéle" que je dois cocher .
4/ pour les cotisations , est ce mieux de mettre trimestriel ou mensuel ? ça doit surement être pareil c'est juste une questions de préférences ?
5/ ensuite il faut choisir un organisme d'assurances maladies , comment faire ce choix ? ça veut dire qu'a partir du moment ou je m'inscrit je ne suis plus a la sécurité sociale ?
6/ et pour les impots j'avoue que la c'est un peu le flou , est ce qu'il faut mieux prendre l'option 1% par mois ou non ? comment savoir ce qui est le plus avantageux ?
et je crois que c'est tout , mais ça fais deja pas mal de questions
merci d'avance pour vos réponses
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise