Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Enquête sur les montres connectées pour enfant

Enquête sur les montres connectées pour enfant

Tags :

1. shanyce

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide svp 🙂

Je réalise une enquête sur les montres connectées géolocalisable pour enfant et je recherche des personnes ayant des enfants de moins de 14 ans pour répondre à une enquête en ligne.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfMdkAVWD3nnNXm9cF5k4JQVAIlbFByhrgDwZ5Vj-cwRlgLxg/viewform?usp=sf_link

Ce questionnaire s’adresse principalement à des parents habitants en France.
    Temps estimé pour remplir ce questionnaire : 4 minutes

Je vous remercie par avance de votre participation!

Shanyce

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Shanyce,

Je ne peux pas répondre à votre questionnaire (je ne fais pas partie de votre cible) mais je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  3. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Je ne savais pas que le bracelet électronique pouvait être posé sur des enfants même sans jugement du tribunal.

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 1 année #
  4. Emilie Roux

Membre coutumier
    Annecy (74, France)

Bonjour,

Je rentre bien dans les critères mais je me suis arrêtée à la première question de votre questionnaire : mes enfants ont moins de 5 ans, à aucun moment elles ne seront seules... Et je doute que beaucoup d'enfants de moins de 5 ans (voir 6/7 ans) se retrouvent seuls à un moment donné. A moins que "seul" pour vous signifie sans les parents mais avec des tiers ?

A la question 4 vous proposez en réponse "ils ne sont jamais seuls". Ne serait il pas plus judicieux de mettre cette proposition dès le 2nd question ? Ou peut être plutôt cibler les parents qui laissent déjà les enfants seuls et ceux qui ne le font pas justement par appréhension (et qui seraient donc susceptibles d'utiliser des moyens comme les montres connectées?).

Ce n'est qu'un avis :-) je ne maîtrise pas le domaine.

J'aurais aimé répondre au questionnaire mais je ne peux pas. Désolée.

Emilie

Emilie ROUX - Assistante indépendante
    www.emilie-monassistante.fr
    Posté il y a 1 année #
  5. Kader Roussel

Membre sénior
    France

Pauvres gosses.
    Bientôt ils seront "pucés", comme les animaux…
    :-(

La censure sur ce forum est insupportable.
    Posté il y a 1 année #
  6. Marine

Nouveau Membre
    Brézins (38, France)

3, 6 et 11 ans chez moi.
    On voit de partout une nouvelle montre connectée, permettant aux enfants de rentrer seul en toute sécurité.

Honnêtement, je suis très sceptique... une montre ça s'enlève... par l'enfant, ou par la personne qui l'enlève...
    Et je m'interroge aussi sur toutes ces technologies qui nous font peu à peu perdre notre sens des responsabilité.

mes 3 et 6 ans ne sont pas seuls sur le chemin de l'école ou autre.

mon 11 ans rentre à pied du car scolaire. Il a des consignes, ne pas monter dans une voiture etc, si on insiste, partir en courant et surtout HURLER pour qu'on fasse attention à lui...

Avoir une montre ou pas ne changera rien (bien sûr ce n'est que mon avis ;-) je ne dénigre pas votre projet ! Ces objets sont à la mode...)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.