Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Enquête sur les manières dont les freelances trouvent leurs client.e.s /missions

Enquête sur les manières dont les freelances trouvent leurs client.e.s /missions

• Lancé il y a 1 semaine par Celine Lieffroy

• »
  1. Celine Lieffroy
    Enquête sur les manières dont les freelances trouvent leurs client.e.s /missions

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je fais suite au post où je vous annonçais vouloir lancer une nouvelle activité à destination des freelances, en complément de mon activité actuelle d’accompagnement des personnes qui veulent se lancer et développer leur activité comme secrétaire freelance…

Pour m’aider à déterminer quels sont les besoins des freelances dans les domaines qui m’animent, j’ai préparé un « petit » questionnaire qui prendra quand même un bon quart d’heure aux personnes qui accepteront de le renseigner

Il s’agit d’une enquête sur la manière dont les freelances se font connaître et trouvent des missions

Est-ce que vous accepteriez de consacrer un peu de temps… ?
    1° pour y répondre (pour celles et ceux qui sont freelances)
    2° pour la partager et la diffuser à vos réseaux

Tous vos conseils et suggestions sont par ailleurs les bienvenues...

Si vous le souhaitez, vous pourrez recevoir les résultats de cette enquête (anonyme, bien sûr!)

Lien vers l’enquête : cliquez ici

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.