Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » enquête pour un étudiant

enquête pour un étudiant

• Lancé il y a 9 années par Master Mustan
  • Thèmes : étudiant, enquête, enquête création entreprise
  • Dernière réponse par Master Mustan

• »
  1. Master Mustan

Nouveau Membre
    Rouen (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je m'intéresse à la formation à la création ou à la reprise d'entreprises.J'ai donc choisi d'enquêter auprès de créateurs ou repreneurs d'entreprises et auprès d'anciens créateurs ou repreneurs.
    Cet échantillon doit être composé du même nombre d'entreprises dans les deux groupes, à savoir les entreprises qui répondront à la définition de succès et de l'échec.
    Pourriez-vous répondre à mon questionnaire, je vous en serais très reconnaissant car je suis vraiment en pénurie d'informations pour ma recherche, mon diplôme dépend de ces résultats.
    merci par avance et je vous communique mon adresse mail : senolmuserref@yahoo.fr
    Faites-moi signe svp, c'est très important.

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonsoir,

Si vous voulez que l'on réponde à votre questionnaire ce serait bien de mettre le lien.
    Vous aurez plus de réponses!!
    Natacha

Posté il y a 9 années #
  3. Master Mustan

Nouveau Membre
    Rouen (76, France)

Malheureusement, je ne sais pas comment mettre un document sur internet.
    J'ai un compte sur "Google documents", importé les documents et poursuivit le process en cliquant sur la touche "publier". Or j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas les consulter.
    C'est très compliqué et je n'y comprends rien.
    Pouvez-vous me dire comment je dois faire? merci

Posté il y a 9 années #
  4. N

Membre sénior
    France

Bonjour,
    Alors ça c'est bon je sais le faire depuis peu.

Vous allez dans google doc.Vous prenez nouveau formulaire ( celui qui a la petite encoche verte ) vous faites vos questions et ensuite vous appuyez sur publier. Vous aurez un lien qui va s'afficher en bas de la page. Vous le copier et le mettez sur le forum.

Voilà, à vous lire
    Natacha

Posté il y a 9 années #
  5. Master Mustan

Nouveau Membre
    Rouen (76, France)

Merci beaucoup, je vais suivre à la lettre le process et je me charge de le faire au plus tard ce soir.
    Cordialement

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.