Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Enquête Marketing Anonyme

Enquête Marketing Anonyme

• Lancé il y a 1 mois par abdoulaziz0666
  • Thèmes : #application #app #rencontre #questionnaire

• »
  1. abdoulaziz0666

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Je souhaiterais vous soumettre ce sondage à remplir. J’ai fait un sondage se basant sur certaines fonctionnalités de ma future application. Du coup ce sondage va séparer les résultats selon différents genres Et voir comment je peux satisfaire leurs besoins communs et respecter leurs envies pour trouver un terrain d’entente
    Du coup ça vous dit d’y répondre ? Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire.
    Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_mshazTKewNiBP-eaWeTM_Du796eAY8Os_IW6Zceb6g8mWA/viewform?usp=sf_link

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.