Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Enquete création d'un escape game secteur Molsheim/ Obernai (bas-rhin, Alsace)

Enquete création d'un escape game secteur Molsheim/ Obernai (bas-rhin, Alsace)

1. Marie

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Si vous êtes alsaciens j'ai besoin de votre aide car j'envisage d'ouvrir un escape game dans le secteur de Molsheim (activité de loisirs de groupe, ludique et originale)
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me permettront d'évaluer la faisabilité de mon projet.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYfzVgYeIKjsTnOnT4pbrlyCjyoEdfEawAXYYjqgqeGSNHng/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Merci à vous !

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Marie,

Je ne suis pas alsacienne mais j'interviens quand même sur ce topic pour vous souhaiter bonne chance dans votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #
  3. Claire Ncn comm'

Membre sénior
    Région Lyonnaise (69, France)

Bonjour Marie,

Bienvenue et bonne chance pour votre projet !
    J'ai voulu envoyé votre questionnaire à une amie qui est du coin ... Mais je me suis aperçu c'est n'avait plus de compte facebook...
    Mais comptez sur moi ! si je la retrouve, je lui transmets !

Bien à vous,

Claire.

Posté il y a 3 mois #
  4. Claire Ncn comm'

Membre sénior
    Région Lyonnaise (69, France)

Allez, un petit deuxième juste pour vous informer que j'ai fait passer l'info à mon contact ;-).
    Elle est à côté de Molsheim ;-). Et fait partager de son côté.
    J'espère que vous aurez plein de retours !

A vous lire,

Claire.

Posté il y a 3 mois #
  5. Marie

Nouveau Membre

Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide et vos encouragements ! J'ai déjà eu quelques retours.
    Merci encore,
    Marie

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.