Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Enquête - attentes et problèmes des entrepreneurs

Enquête - attentes et problèmes des entrepreneurs

• Lancé il y a 1 année par Workiboy
  • Thèmes : problèmes, formalités, création, entrepreneur, administratif
  • Dernière réponse par Séverine - Bee assistance

• »
  1. Workiboy

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous

Pourriez-vous prendre une petite minute de votre temps pour participer à l'enquête sur les attentes et les problèmes rencontrés par les entrepreneurs ?

Les résultats vont nous aider à proposer des solutions pour simplifier la vie quotidienne de ceux qui essaient de lancer leur activité ou développer leur PME.

Merci d'avance !

WORKIBOX - Libérer les entrepreneurs de l'administratif !
    Posté il y a 1 année #
  2. Séverine - Bee assistance

Membre passionné
    Dijon (21, France)

c'est fait, mais étant donné que j'ai un statut d'entrepreneure salariée, comme je passe par une Coopérative d'activités et d'emplois, toutes mes réponses ne sont pas forcément pertinentes.

www.bee-assistance.com
    Votre administratif d'un battement d'ailes
    Posté il y a 1 année #
  3. Workiboy

Membre habitué
    France

Merci Séverine. C'est au contraire un témoignage intéressant car les CAE sont encore assez rarement utilisées pour démarrer son activité, et je pense que ça va se développer dans les années à venir.

Un point qui m'intrigue : combien de temps reste-t-on dans une CAE et l'entrepreneur n'a-t-il pas vocation au bout d'un moment à voler de ses propres ailes ?

Posté il y a 1 année #
  4. Séverine - Bee assistance

Membre passionné
    Dijon (21, France)

Alors en fait ce sont les couveuses qui aident à démarrer puis nous laissent voler de nos propres ailes quand nous sommes lancés. Avec les CAE, on reste aussi longtemps qu'on le souhaite mais au bout d'un moment nous passons associés de la coopérative.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.