blog des copines, bonus fidélité, rendez-vous privés, shopping à craquer ! c’est sûr, vous allez adorer !
ZANDARAA Nature & Cosmétiques du Monde est un site de vente dédié à la beauté et au bien-être.
Véritable tour du monde des sens, huile d’argan biologique, parfum de Grasse, crème corporelle à la fleurs d’oranger, masque de riz, shopping coquin, ou coffret cadeaux pour les professionnels, J'ai sélectionné des gammes complètes pour le plaisir de tous, issues des richesses naturelles du Maghreb, d'Asie, d'Afrique et de la diterranée.
Je vous laisse découvrir ma boutique http://www.zandaraa.com/
A bientôt
Axelle
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Boutique de vente de produits de beauté et bien-être
Boutique de vente de produits de beauté et bien-être
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Axelle,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Vous avez débuté votre aventure de l'entrepreneuriat il y a longtemps ?
En tous cas, il est joli votre site web. Comment se passe la promotion du site ?
A vous lire,
Je vous souhaite une agréable journée.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
Bonjour Axelle, Gautier.
Axelle,hier j'ai visité votre site et j'ai vraiment aimé le contenu, le design et les couleurs............ c'est bien pensé.
quand vous dîtes " coup de coeur" est-ce la promotion d'un nouveau produit? en s'incrivant pour bénéficier des réductions, est-ce en forme d'abonnement?
est-ce possible de faire un partenariat avec Zandaraa? si oui, j'ai pas vu cette rubrique sur votre site. il faudrait préciser les conditions du partenariat déjà au niveau de votre site et les personnes intéressées répondront.
j'aime vos produits et félicitation. c'est quoi la signification de Zandaraa?
comment se passe l'écoulement des produits?
bien à vous
le parfait choixPosté il y a 3 années # -
Bonjour,
Merci pour vos remarques. Pour répondre à vos questions le site n'a que quelques mois ( nov 2008 pour être précise )et il est vrai qu'il y a plein d'améliorations à apporter, notamment sur la page d'accueil qui va être modifié d'ici peu. Le référencement est un élément essentiel, à ce jour je travail sur le sujet afin de faire fonctionner le site le mieux possible.
Concernant Le nom "Zandaraa" cela vient du dieu de l'eau "zandaros".
A très bientôt
AxellePosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise