Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » En cours de création d'un e-commerce

En cours de création d'un e-commerce

• Lancé il y a 10 années par Hélène Parison
  • Thèmes : e-commerce, création e-commerce, site e-commerce
  • Dernière réponse par Hélène Parison

• »
  1. Hélène Parison
    En cours de création  d'un e-commerce

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me présente. Je suis Lynou, j'ai 37ans et je suis actuellement en cours de création d'un site e-commerce.

Je me suis inscrite sur votre site afin de pouvoir échanger des infos sur la création, et ainsi me donner des changes supplémentaires de réussites dans mon parcours.

Je me ferai une joie de vous informer des mes avancées, mais aussi de mes difficultés, afin de partager avec vous mon aventure.

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Hélène,

Il y a pas mal de monde susceptible de vous aider, vous conseiller et vous donner leur avis concernant le site e-commerce.

Que proposerez-vous comme produits ou services ?

Où en êtes vous plus précisément concernant la création du site ?

A vous lire !

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  3. Hélène Parison

Membre habitué

Bonjour Gautier,

Mon commerce sera destiné exclusivement aux ados de 8à 16ans. Des vêtements modes.

En ce qui concerne mon site, ca avance tout doucement. Je suis tombée sur une équipe passionnée et passionnante. Après des heures de recherches et d'études des sites d'e-commerce dans l'habillement, je me suis faite une idée vraiment très précise de ce que je veux sur ma boutique. J'ai donc demandé à mon créateur web s'il était possible de rajouter tel chose (je préfère garder secret pour le moment). Après étude, il m'a dit que c'était tout à fait faisable mais que je ne pourrai gérer la suite.

Très gentille équipe, il travaille pour cette idée depuis 3semaines, afin de mettre en place quelque chose qui ressemble à mes attentes, sans que ce soit contraignant à gérer pour moi.

Je verrai le résultat dans 1semaine. J'espère est conquise, car il me demande 1000€ supplémentaire juste pour rajouter mon petit .....secret !!

Cordialement, lynou

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.