Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

[terminé] Changement de serveur

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Vie du site, interviews et idées d'articles » [terminé] Changement de serveur

[terminé] Changement de serveur

1. Gautier Girard
    [terminé] Changement de serveur : Message forum entrepreneur, création entreprise pour [terminé] Changement de serveur

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Le serveur qui héberge le site a battu de l'aile entre vendredi 15 et hier matin. En fait, je me suis fait une vraie frayeur hier matin car le disque dur semblait complètement HS.

Je suis donc en train de l'installer sur un nouveau serveur tout beau tout neuf et (cerise sur le gâteau) sera uniquement réservé à héberger Gautier-Girard.com.

On devrait donc pouvoir se lâcher sur les discussions... :-)

En attendant, n'hésitez pas à reporter tout comportement bizarre sur le site, toute info m'est très utile dans ces cas là.

Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche! ;-)

Et posterai un petit message quand ce sera bon.

Merci et bon dimanche,

Posté il y a 2 mois #
  2. Gautier Girard
    [terminé] Changement de serveur : Message forum entrepreneur, création entreprise pour [terminé] Changement de serveur

Cafetier du forum

Test suite au transfert de la base de données sur le nouveau serveur. OK

Posté il y a 2 mois #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Les fichiers sont transférés, et gautier-girard.com pointera bientôt sur le nouveau serveur.

Posté il y a 2 mois #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Le transfert est terminé. N'hésitez pas à reporter tout souci!

Posté il y a 2 mois #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bon, pas de message de votre part alors j'imagine que tout s'est bien passé. :-)

Posté il y a 2 mois #
  6. François

Staff (modérateur)

Si, j'en avais fait un Dimanche, mais je l'ai supprimé depuis ;-)

Pendant quelques heures en effet les nouveaux messages apparaissaient avec la mention "POSTÉ IL Y A -1 ANNÉE", ça donnait le vertige, on avait l'impression qu'ils venaient du futur !

Et puis tout est redevenu normal. Pffffff.... Pas marrant.

Posté il y a 2 mois #
  7. Gautier Girard

Cafetier du forum

François, il faut que je te le dise, ces messages venaient vraiment du futur.

C'est John Connor qui les a postés.

OK je sors. :-)

Plus sérieusement, bizarre... j'en ai vu un tout à l'heure et il a disparu le temps que je cherche à comprendre. Je vais surveiller ça!

Posté il y a 2 mois #
  8. Hélène

Staff (modérateur)

Un message du futur?

Posté il y a 2 mois #
  9. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Oui Hélène, les messages étaient marqués comme s'il venaient du futur, genre "Posté il y a -Une année" au lieu de "Posté il y a 16 heures" par exemple.

Posté il y a 1 mois #
  10. Michel

Entrepreneur passionné

Tiens Gautier, j'ai ce message lorsque je vais sur "accéder à son profil/Mon compte perso" :

Warning: include(/home/gautierg/www/wp-content/plugins//annonces/) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/gautierg/www/wp-admin/admin.php on line 65

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/gautierg/www/wp-content/plugins//annonces/' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/gautierg/www/wp-admin/admin.php on line 65

En espérant que tu trouves...

Bon courage.

PS : je me permets de te tutoyer.

En finalisation de la création d'une société d'externalisation de la paye et de solutions RH
    Posté il y a 1 mois #
  11. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Pas de souci pour se tutoyer Michel. Bizarre car je n'ai rien ici.

Je viens toutefois d'ajouter un petit sparadra là-dessus. Si tu te rends dedans et que tu recharges ton navigateur, as-tu toujours ce message d'erreur ?

Merci et à te lire,

Posté il y a 1 mois #
  12. Michel

Entrepreneur passionné

Bonjour Gautier,

Non je n'ai plus ce message.

Mais pour être franc, je ne sais pas ce qui devrait s'afficher normalement.

J'ai une page blanche avec un bandeau publicitaire en haut de page.

Et il y a un "W" stylisé à gauche sous l'annonce (icône ?).

J'ai fait une copie écran si tu veux la voir mais je ne sais pas comment te l'envoyer ; par courriel ?

Posté il y a 1 mois #
  13. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Michel,

Ouh là, c'est bizarre effectivement.

Oui, je voudrais bien s'il te plait la capture afin que je regarde ça.

Mon email :

gg (at) gautier - girard . com (sans les espaces et avec un @)

Bonne journée!

Posté il y a 1 mois #
  14. Michel

Entrepreneur passionné

Bonjour Gautier,

Et voilà, c'est parti...

Posté il y a 1 mois #
  15. Apollinaire

Entrepreneur Sénior

Bonsoir à vous et à Gautier en particulier,

Juste une petite remarque car au cours de la semaine j'ai vu quelques topics dont le dernier message n'est pas affiché. En fait, le nom du dernier auteur ainsi que le nombre de réponses changent mais il n'y a pas de nouveau message. N'étant pas l'auteur, je ne sais pas si c'est dû au contenu des messages qui sont postés mais ça ressemble à ce qui m'arrivait lorsque je voulais mettre un lien dans un message.

J'ai vu le phénomène 3 fois cette semaine, pour illustrer le soucis :
    Exemple

Posté il y a 1 mois #
  16. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Un petit mot Apollinaire et Michel pour dire que je suis dessus.

Michel : Bien vu, merci pour ta capture d'écran. La zone en question disparaîtra dans les prochains jours.

Apollinaire : je n'arrive pas à y croire... c'est effectivement le robot antispam qui a fait des siennes. Décidément, il en pose de ces soucis ce grand gaillard...

Je vous tiens au courant.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.