Bonjour!
Le serveur qui héberge le site a battu de l'aile entre vendredi 15 et hier matin. En fait, je me suis fait une vraie frayeur hier matin car le disque dur semblait complètement HS.
Je suis donc en train de l'installer sur un nouveau serveur tout beau tout neuf et (cerise sur le gâteau) sera uniquement réservé à héberger Gautier-Girard.com.
On devrait donc pouvoir se lâcher sur les discussions... :-)
En attendant, n'hésitez pas à reporter tout comportement bizarre sur le site, toute info m'est très utile dans ces cas là.
Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche! ;-)
Et posterai un petit message quand ce sera bon.
Merci et bon dimanche,
Urgent : Les nouveaux profils arrivent. Remplissez le vôtre maintenant pour bénéficier des futures fonctions!
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie![[terminé] Changement de serveur : Message forum entrepreneur, création entreprise pour [terminé] Changement de serveur](/wp-content/uploads/userphoto/admin.jpg)
![[terminé] Changement de serveur : Message forum entrepreneur, création entreprise pour [terminé] Changement de serveur](/wp-content/uploads/userphoto/mecadyn.jpg)
![[terminé] Changement de serveur : Message forum entrepreneur, création entreprise pour [terminé] Changement de serveur](/wp-content/uploads/userphoto/dially.jpg)
![[terminé] Changement de serveur : Message forum entrepreneur, création entreprise pour [terminé] Changement de serveur](/wp-content/uploads/userphoto/paye-gestnet.jpg)
![[terminé] Changement de serveur : Message forum entrepreneur, création entreprise pour [terminé] Changement de serveur](/wp-content/uploads/userphoto/apo.jpg)