Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » en cas superssion du regime sera ton prevenu individuelement?

en cas superssion du regime sera ton prevenu individuelement?

• Lancé il y a 11 mois par Thierry Orbillot
  • Thèmes : auto entrepreneur, artisanat, cotisations
  • Dernière réponse par Sabrina

• »
  1. Thierry Orbillot

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

BONJOURS,

Suite aux gouvernement de vouloir peu être supprimer les métiers artisanaux du régime EA et étant moi même du métier de l'artisanat en AE .
    Quelqu'un sait t'il si on serra prévenue que que l'on ne sera plus en AE si cela devais arriver ou il nous changerai de statut sans prévenir avec les conséquence a venir pour payer les cotisation et charge a venir?

J’espère QUE LE RSI enverra un courrier pour prévenir de la suppression du régime pour les artisan car perso je voit pas comment je pourrai payer le charge et cotisation en statut normal je devrait arrêtez le jour ou j'apprend la suppression.

Posté il y a 11 mois #
  2. Nathalie Anjou

Gentil administrateur

Bonjour Thierry,

Je ne sais pas comment cela va se passer et comment les informations vont être relayées auprès des AE.

Mais s'il y a du nouveau, nous ne manquerons pas de relayer l'information sur ce site.

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 11 mois #
  3. Jacques Mathurel

Serial Entrepreneur

Les formulaires serait déjà prêt a partir, donc oui quand cela sera voté les A.E recevront un courrier avec un délai soit pour passer en E.I soit il y aura une radiation automatique.

Mais pas encore de quoi s'affoler reste a savoir si la limite des un an sera avec effet rétroactif ce qui serait la cata soit un délai sera donner??

Posté il y a 11 mois #
  4. Sabrina

Entrepreneur habitué

pour l'instant rien n'est fait puisque discutions il doit y avoir et je ne pense pas que les formulaires soient prêt a partir

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.