Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » En avant première, mon site internet! Vos avis?

En avant première, mon site internet! Vos avis?

1. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bon, et ben voilà, en avant première, pour vous tous, voilà notre site internet:

www.mesreductionsadorees.com

Je sais qu'il y a encore plein de truc à modifier, plein de petit défaut et je serais reconnaissant si vous pouviez me les faire remarquer car je ne les ai certainement pas vu tous!

Surement des liens qui ne fonctionne pas etc... C'est d'ailleurs pour ça que je le fas tourner par ici, un peu comme une plate forme de test!

Merci d'avance pour toutes vos remarques!

Vous voulez quelque chose que vous n'avez jamais eu? Faites quelque chose que vous n'avez jamais fait!

Mes réductions adorées
    Posté il y a 5 années #
  2. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour Jonathan !

Pas beaucoup de temps devant moi, mais je reviendrai pour les remarques. Je te donne les fautes qui m'ont sauté aux yeux, après je reviens pour te dire comme je trouve ton site sympa :)

Footer :

Nous créons pour vous un réseau de professionnels d’un secteur et mettons en place avec eux lui (le réseau) des réductions et des avantages dont vous seul pouvez en profiter.

Retrouvez-nous bientôt près de chez vous et n’hésitez pas à nous dire quelles réductions ou quels partenaires vous voulez voir dans votre réseau.

"Inscrivez-vous à la newsletter et pour rester au courant du lancement de votre carte :"

J'aime beaucoup ton site, qui est très sobre et CLAIR !

Le changement de l'image de l'accueil est un peu long, j'ai attendu parce que je voulais voir la suivante, mais c'est vraiment long :) Il y a des chances qu'on ne regarde que la première.

Et aussi, sur l'accueil on ne voit pas de les réduction sont uniquement sur Toulouse pour l'instant...

Bonne journée, je reviendrai :)

J'ai beaucoup la page partenaires aussi !

Gladys

Posté il y a 5 années #
  3. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour Jonathan,

C'est le grand moment qui arrive. Bravo tu as un beau site.
    bon je ne vais pas te dire que c'est bien je vais comme tu l 'as demandé traquer la petite imperfection ...

page d'accueil:
    le bandeaux vos dernières réductions: les images sont un peu grande par exemple on voit réduction de -9 euros sur ... (on voit pas quoi ) pour as auto a saint orens ou pour garage sud on voit la réduction mais pas le numéro de téléphone.

les 'read more' sur mieux gérer votre budget / réductions ciblées et carte vont sur ta page contact . est ce une volonté ? on s'attend plus a un texte ou une page spécifique.

je commande ma carte:
    Quand on clique sur commander la carte. on a l info que la carte sort bientot ( ok je comprend) par contre je prendrais directement une préinscription en donnant la date de sortie. et comme ca tu ferais directement ton formulaire.
    dans le texte tu dis une carte adaptée a votre conso grace aux questionnaires a l inscription. Je ferais des ici le questionnaire sur le client pour avoir les infos. Ca montre que tu fais bien ce que tu dis, le client n a qu'a répondre une fois lors de l inscription et apres quand tu lui envoie des mails il répond ou pas ... mais tu as les infos, et d'autre part si tu as suffisament d info bien ciblé ca peut te permettre de convaincre de nouveau partenaire.

je ferai aussi une page pour 'devenez partenaire'

Il manque les CGU / CGV et mentions légales
    tu notes en haut à gauche ton numéro de portable et adresse mail, je ne mettrai pas un portable mais ferais une page ( dans contact avec les coordonnées de l 'entreprise et plutot un numéro fixe ca rassure )
    perso le portable c est bien pour les artisans qui se déplace toujours la tt le monde comprend ils sont pas toujours suffisamment important pour avoir une secrétaire, mais pour les autres métier un fixe c'est bien.
    En ce qui me concerne je note le fixe et quand je suis en rendez vous je fais basculer la ligne du fixe vers mon portable c est transparent pour le client.

Tu as ta date d'ouverture ?

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 5 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Site assez clair...voici mes remarques concernant ces petits bugs :

- dans le footer : tu n'as pas mis de hauteur pour ton élément "Restez informé (et non er) de la sortie, du coup ça mange ton texte. il faut au moins 50px pour voir le texte. Ce serait bien aussi que tu espaces tes colonnes, tu ne prends pas vraiment toute la place du footer en largeur.

Perso, je ne suis pas fan des "restes" d'anglais : read more, your content here.....

Effectivement ton slider de la page d'accueil est long à défiler mais également un peu trop grand ce qui fait qu'on doit scroller pour voir le contenu. Il faudrait le mettre de la même dimension que celui qui est sur la page "votre carte" par exemple.

Sinon comme Claire, les mentions légales sont importantes, il ne faut pas les oublier.

Je mets ton site dans mes favoris puisque je suis dans le coin ! hi hi ;)

Posté il y a 5 années #
  5. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Bonjour Jonathan :-)

Bienvenue chez nous... oups... :-p

Pour ton site :

Accueil
    + un poil long à s'ouvrir...

+ à quoi servent les trois signaux en haut à gauche, dans le rectangle noir...

+ les images qui indiquent des réductions, dans le diapo, ne sont pas cliquables... (perte de temps à comprendre, et agace... faut chercher... ) rappelles toi, il faut que cela soit compréhensible "intuitivement"... donc... sans réfléchir de trop...

+ le site sollicite beaucoup le processeur... le mien, oscille entre 30 et 90% d'occupation...

Votre carte
    toujours les images qui défilent, sans pouvoir les cliquer... !

Vos réductions
    pitit souci ici :
    [img]http://www.zimagez.com/miniature/capturedcran-16042014-103815.php[/img]

Arrivé sur la dernière page, j'ai tenté de cliquer sur le rectangle noir avé les signes... et je me suis retrouvé en page d'accueil... Est-ce la fonction que tu lui as destiné ?

Si voui... pour quelle raison ne pas l'indiquer clairement ?

J'ai juste pris un ch'tit peu de temps, pour le visuel, mais pas pour les fôtes... Gladyx, s'en est chargée ;-)
    et après un rapide redimensionnement de la fenêtre, tu as dû penser aux mobiles... ;-)

mais Manu, en dira surement plus long là dessus ;-)

Aller... au boulot... ;-)

Belle Continuation Jonathan :-)

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 5 années #
  6. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Merci à vous tous pour vos remarques et réflexion très utiles!

Pour répondre brièvement (je prendrais le temps plus tard), je sais qu'il y a encore bcp de choses à changer, c'est d'ailleurs pour ça que je le "test" ici, avec vous.

j'ai déjà pris quelques observations en compte.

J'aimerais par ailleurs savoir avec quels navigateur vous avez parcouru le site? Car je sais qu'il y a des changements en fonction de IE, Chrome, Mozilla et Safari.

Pour info, le site est une "simple" plateforme wordpress, d'où les nombreux bugs. Pas facile de toucher le CSS ou le PHP qd c'est un thème en particulier.

Je reviens vite vers vous pour vous expliquer tout ça! Et sinon, ben continuer à critiquer, ça m'aide à avancer!

Merci à tous

Posté il y a 5 années #
  7. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Chrome, ici

Posté il y a 5 années #
  8. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

mozzila

Posté il y a 5 années #
  9. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior

Test sur :
    chromium
    iceweasel
    quzilla

Posté il y a 5 années #
  10. Yacine Younes

Membre habitué
    Nice (06, France)

Bonjour Jonathan,

pour ma part, navigation sous Chrome, et je trouve votre site très joli.

Je rejoins les autres commentaires et je pense qu'il faudrait juste ajuster les tailles des éléments afin d'avoir un confort de navigation.

Sinon vous tenez le bon bout.

Cordialement.

Posté il y a 5 années #
  11. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Allez, petite revue de détail (page d'accueil essentiellement), sous Firefox (pas trop stressé, Jonathan ? :p) :
    I) Généralités
    - Bon point : le site est responsive :)
    - Par contre, le redimensionnement des images fait qu'en petite résolution, c'est illisible...
    - Pas de mentions légales, ni de page FB pro
    - Pas trop fan des coordonnées tout en haut de page, ça fait trop "appel du pied" commercial à mon avis ;)

II) Design
    - Logo pas vraiment pertinent, on dirait que les formes ont été jetées comme ça sur le papier "parce qu'il faut un logo". il y a moyen de faire beaucoup plus parlant, par exemple en se basant sur "réduction" et voiture" : coupon de réduction ( http://www.flaticon.com/search/discount) + véhicule ( http://www.flaticon.com/search/car ), on les combine et on obtient un logo bine plus pro et parlant ;)
    - Charte graphique : elle devrait faire appel à toutes les couleurs du logo (pour les rolloovers sur les liens, les fonds de blocs...) et non seulement au bleu.
    - Les images s'affichent floues sur grand écran (24" ici), parce que redimensionnées à la volée. Mieux vaudrait prévoir des images de grand format (2560 px de large) pour les résolutions supérieures à 1024, ou alors plusieurs jeux d'images.
    - Pas trop fan des effets de couleur sur les photos, qui nuisent à leur lisibilité (même si je comprends la cohérence avec les couleurs du logo).
    - par ailleurs, ces images sont trop hautes, et il faut scroller pour lire le contenu. Réduire la hauteur à 200-300 px serait un plus.
    - Un côté "gadget" que j'aime beaucoup, même s'il ne sert pas à grand chose, et qui serait adapté au site : rollover sur les icônes des blocs "Cotre carte", "Vos réductions"...
    - pourquoi 2 slideshow dans "Vos dernières réductions" ? Un seul plus large suffirait et sans le bandeau noir avec le logo, qui rend l'ensemble un peu lourd.
    - Les effets d'ombre portée (texte des grandes images + nouveau partenaire en footer) sont passés de mode et n'ont pas d'utilité en flat design. Le mieux serait de les supprimer (quoi qu'on puisse tenter une approche "flat shadow", mais je ne trouve pas l'effet intéressant sur du texte).
    - Sur le bouton "Restez informer (sic)...", le texte est trop bas, il faudrait le rehausser de 10 px environ (et dans ce cas de figure, c'est "restez informé"),
    - "Email" n'est quasiment pas lisible (nuance de gris trop proche du fond), alors que "prénom" n'est pas dans la même teinte, il serait préférable d'harmoniser.

III) Code
    - C'est du Wordpress, donc pas complètement optimisé, mais correct en général :)
    - beaucoup trop de CSS dans le HTML. Est-ce un choix ou bien le thème qui est nativement codé de cette manière ?
    En fait, si j'ai bien lu, c'est la totalité des CSS du thème qui est incluse dans le HTML !
    Dans l'idéal, les CSS doivent se trouver sur des fichiers à part et être uniquement appelée par des id et class.
    - Beaucoup de Javascript également...
    - Les slideshow listés en UL/LI : sémantiquement correct, mais assez indigeste tel quel. Il doit y avoir d'autres scripts/modules plus propres, je pense ;)
    Bref, tout cela est largement perfectible, même sous WP.

IV) SEO
    - Title un peu long (87 caractères contre 70 normalement conseillés)
    - Description dans les normes
    - Keywords très pauvre : tant qu'à mettre une balise keywords, autant la remplir en reprenant les mots-clés du Title et de la Description :)
    - L'ensemble de la page fait dans les 7 Mo : c'est un peu lourd quand même...
    - Certaines URLs ne bénéficient pas de l'URL rewriting, pourtant bien utile
    Plus de détails :
    http://seositecheckup.com/checkup/result/7b59ce85f8be2eb78bdb111da19c6e2e?url=http://www.mesreductionsadorees.com/
    https://www.dareboost.com/fr/report/534eae58e4b069fdffe43a0a

V) Autres pages
    - Votre carte : le slideshow est ici correctement dimensionné, mais inutile, puisqu'il ne comporte qu'une seule et même image en boucle. Mieux vaut alors préférer un affichage en image.
    - Vos réductions : supprimer le logo en haut de chaque image, c'est "lourd" de le voir se répéter tout le temps.
    - Vos partenaires : pas grand chose à dire, sinon qu'un hover serait pas mal, avec un petit texte explicatif sur chacun. Exemples : http://gudh.github.io/ihover/dist/index.html
    - Je commande ma carte : 2 visuels distincts seraient préférables (en plus de supprimer le logo)

Bref, c'est pas si mal, malgré quelques points à corriger :)

Posté il y a 5 années #
  12. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Ah, c'est toi que j'attendais le plus Manu (Bien que toutes les remarques sont très pertinentes!)

Je vais essayer de répondre un peu à tout le monde.

@Gladysp : Merci pour les quelques corrections. Je les ai pris en compte et je suis sur qu'il y en a encore plein. Et merci pour les compliments aussi! :)

@Claire : Concernant les bandeaux de réductions, je suis au courant! ;) Il est prévu de les changer pour un autre format car trop d'info dessus qui ne servent pas trop.

Pour les "read more", normalement, il pointe vers une page explicative. Ca fonctionne chez moi. Si quelqu'un peut me confirmer, ce serait cool!

Pour l'inscription, ma base de donnée n'est pas encore finies (a peine commencée d'ailleurs!) Donc je ne peux pas encore proposer une pré-inscription avec formulaire! Par contre, via le footer et le formulaire "contact", il est possible de s'inscrire pour être informé de la sortie de la carte.

Pour les CGU/CGV, elles arrivent, juste un peu de retard! Mais comme je ne fais pas encore la promo du site, ça peut attendre! ;)

@Marie-Claude : Concernant le footer et le formulaire d'inscription, je suis au courant. Mais c'est un code "trouvé" sur le net qui est en lien avec le service "Mailchimp" pour inscrire direct sur une liste. Et comme je ne connais rien en code, je ne sais pas le changer! :(

Et pour les restes d'anglais, je suis d'accord, c'est un oubli!

@Gege : les trois signaux en haut à gauche, ben c'est le logo! :) Je sais, comme ça il est pas très clair mais il y a une vraie stratégie derrière! Je reviendrais dessus!

Pour les liens, ça arrive, ça arrive! Je sais qu'il faut simplifier au maximum et c'est ce que j'essaie de faire.

Pour le petit souci que tu signales, j'en ai parlé un peu plus haut! ;)

@Manu : (On y arrive) Je ne vais pas revenir sur tout les éléments que tu mentionnes car j'y ai déjà répondu, on va pas faire de doublon!

La page Facebook arrive, elle se construit! Mais je la mettrais dispo un peu plus tard! J'ai mes raisons. :)

Pour le logo, c'est un peu "stratégique". Je m'explique. Je ne compte pas m'arrêter aux pro des auto ou moto. j'ai prévu de m'étendre vers d'autres secteurs d'activité donc je ne voulais pas m'enfermer avec un logo trop typé car je compte utilisé la même vitrine internet et éviter ainsi les frais de multiples sites, le référencement et, pour rejoindre GG, faciliter ainsi la démarches à mes clients car ils retrouveraient toutes les réductions sur un même site.

Et je voulais donner un côté "club" au logo qui est repris sur le recto de la carte.

Pour tout ce qui est design, comme je l'ai dit, cela reste un thème que j'ai acheté car mon budget ne me permettait pas d'en faire développer un dans l'immédiat. Je suis assez satisfait car j'ai réussi à en trouver un qui se rapprochait le plus de ce que j'avais dans la tête.

Du coup, il est vrai que je reste limité dans mes options pour harmoniser le tout, à mon grand désespoir. J'ai l'intention d'en faire développer un par la suite si tout fonctionne comme je l'espère. (D'ailleurs, Manu, si t'es motivé pour me faire un devis ;) )

Pour les deux slideshow, cela vient encore du design. On en avait mis qu'un au début mais on ne sait pas gérer la taille et cela faisait bcp trop énormes, d'où ce choix!

Pour le formulaire dans le footer, j'ai bien vu ces "détails" mais comme je le dit plus haut, c'est code "trouvé" et je ne sais pas le modifié.

En ce qui concerne le SEO, j'y travaille encore, keywords et compagnie, c'est en cours!

Et pour les bons de réductions, on travaille sur un autre format, plus "aéré".

Je tenais à dire que je n'ai pas fait le site tout seul, et loin de là, mais avec mon graphiste qui, à la base, n'est pas webdesigner. Et perso, je trouve qu'il a fait du bon taf!

Encore merci à tous pour vos remarques, ça m'aide à avancer!

(Et Manu, je suis sérieux pour le devis même si c'est pas pour tout de suite!)

Posté il y a 5 années #
  13. Liliana

Membre passionné

Je suis d'accord aussi que l'intro est un peu longue à s'ouvrire. Je sais s'il y a une façon pour toi de permettre l'utilisateur de revenir l'image précédente (suggestion). J'aime particulièrement la simplicité utilisé dans ton site, sa attire le regard vers l'essentiel. Bonne chance!

Liliana

Posté il y a 5 années #
  14. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

c'est code "trouvé" et je ne sais pas le modifié.

Hmmm, ça doit pouvoir se trouver, tu fais une recherche avec le nom du theme et "how to", suivi de la modif à effectuer (change slideshow size/dimension, change text/color...).

Pour le logo, c'est un peu "stratégique".

Alors, ok, je comprends.
    Maintenant, je vais donc te suggérer une autre solution : si les différentes activités sont sur le même site, il sera bon de les différencier (exemple : une couleur spécifique par activité. Bleu pour la voiture, vert pour la maison, etc...).
    du coup, garde l'idée du coupon de réduction et associe-la à un élément de chaque activité (voiture, maison, arbre, que sais-je).
    De la sorte, tu as une base propre, mais déclinable... et surtout, bien plus parlante que la série de formes de ton logo actuel.

Si tu veux, je peux modéliser en 2 min 2-3 déclinaisons telles que je les vois, ça te donnera une idée plus concrète du rendu final.

D'ailleurs, Manu, si t'es motivé pour me faire un devis ;)

Je suis toujours motivé :D
    Par contre, il faudra au préalable que toi, tu sois motivé pour me faire un brief ou idéalement un cahier des charges, pour qu'on puisse identifier tes besoins et proposer les solutions adaptées.

Posté il y a 5 années #
  15. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Oui j'avoue que je n'ai pas encore vraiment chercher. Va falloir que je m'y penche!

Si tu veux, je peux modéliser en 2 min 2-3 déclinaisons telles que je les vois, ça te donnera une idée plus concrète du rendu final.

Ou je veux bien parce que je ne vois pas trop ce que tu veux dire! ;)

Et pour le cahier des charges, tu l'as sous les yeux, ou presque! Car si je commence comme ça,il y aura très peu de changement pour la version en "dur"! ;)

Mais je peux t'en faire un quand même, histoire que ce soit plus complet!

Et au fait, @Claire, oui la date de sortie est prévue pour le 26 Mai avec soirée de lancement au café Connexion a Toulouse!

Posté il y a 5 années #
  16. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

j ai retesté les liens read more et je tombe bien sur les pages de texte.

pour ce que te dis Manu au sujet du logo, a titre d exemple regarde le mien: il y a une forme de déclinaison comme il te la propose. Une couleur , un pictogramme pour une activité
    - carré orange avec un adulte et un enfant represente la garde d enfant
    - carré violet avec un balai représente le ménage
    - carré bleu avec une main représente l'aide au petit bricolage et jardinage.
    J'ai volontairement été généraliste sur le bleu car aujourd'hui je le place sur le bricolage mais j aimerai faire d ici quelques temps ( 2015) de l aide au personne agée donc si tout cela se concrétise je le mettrai le carré bleu sur cette activité.
    (le bricolage étant qu une activité annexe ne souhaitant pas la developper)

donc tu vois tu peux penser sur des formes représentatives tout en te gardant une marge pour l 'evolution de tes activités.

Allez encore un petit mois de préparatifs, stress et c'est parti.
    pense au cours de ce mois a te reposer un peu car après c'est fini .....

bonne journée

Posté il y a 5 années #
  17. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Se reposer? Ca veut dire quoi ça? Je ne connais pas ce mot? ;)

Je comprend ce que tu veux dire pour le logo, mais j'ai peur de m'enfermer vers quelques choses dont je ne pourrais sortir par la suite.

Et comme pour commencer je ne m'occupe que d'un secteur d'activité...

Mais promis, je vais y réfléchir!

Posté il y a 5 années #
  18. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Ou je veux bien parce que je ne vois pas trop ce que tu veux dire! ;)

Voilà : http://s8.postimg.org/mwy2mpbrp/logos.jpg
    Bon, par contre, c'est vraiment brut de décoffrage (assemblage et colorisation), il faudrait retravailler tout ça (exemple : inclinaison du toit de la maison pour que ça corresponde à celle du coupon, écran de l'ordinateur opaque, etc...).
    Ne pas prendre ce fichier comme résultat pro, c'est juste pour illustrer l'idée de façon super-basique...

Mais je peux t'en faire un quand même, histoire que ce soit plus complet!

Je préfère, parce que je ne travaille pas seul : un CDC, je peux le partager avec mes collègues, sinon, leur expliquer en décortiquant le site, ça nous prendra plus de temps que de lire le CDC ;)

Posté il y a 5 années #
  19. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior

:-)

et surtout... le CDC enlève les quiproquos d'interprétation, etc, etc... ;-)

Bernard

Posté il y a 5 années #
  20. serge74

Membre sénior
    Cluses (74, France)

bonjour,
    le site se veux à portée régionale, mais il n'y a la région d'indiqué dans le titre. le mot Toulouse n'apparait pas sur la home ...

Posté il y a 5 années #
  21. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Jonathan, si tu n'es pas pressé, je peux corriger les textes du site.

Fais-moi signe si tu es intéressé.

Posté il y a 5 années #
  22. Thomas Paitel

Nouveau Membre
    Nantes (44, France)

Bravo Jonathan, bon travail, j'espère que tu vas trouver rapidement de nouveau partenaires sur Toulouse, si tu as besoins d'élargir ton concept sur d'autres villes...

Posté il y a 5 années #
  23. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Ok pour le CDC Manu, je vais y travailler mais c'est pas dans l'immédiat! ;) Et je compris ce que tu voulais dire aussi pour les logo,mais je ne suis pas trop fan.

Comme je t'ai dit, je ne veux pas "m'enfermer" dans un truc trop caricatural et c'est l'impression que ça me donne.

@Serge : si il est marqué dans le footer normalement. Mais je suis d'accord, ça ne saute pas aux Yeux! Mais j'ai mes raisons aussi... ;)

@Gladysp : oui je veux bien. D'autres personnes se penchent dessus aussi mais une paire d'yeux n'est pas de refus!

@Thomas : Merci et j'y penserais quand ce sera le moment!

Posté il y a 5 années #
  24. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour Jonathan, si tu veux, je ferai la dernière lecture, plein de paires d'yeux c'est bien, mais le temps est précieux, si on est plusieurs à noter les mêmes choses simultanément, c'est du temps perdu :)

Fais-moi signe quand tu as fait les modifs des personnes sur le coup !

Bonne journée,

Gladys

Posté il y a 5 années #
  25. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Jonathan ça y est c'est le grand jour.

Je m'étonnes que manu n'ait pas parler du nom de domaine, même pour que le visiteur retienne le site tu devrais séparé les mots.

SI je ne l'ai pas fait pour le mien c'est juste que le NDD existé avec le séparateur '-'. Attention pas d'espace dans le NDD (nom de domaine).

Chez moi sous Chrome, site rapide à répondre et chargé.
    Un bon look & feel. Je vais en parler dans ma boîte. As-tu pensais à une offre pour PME?

Posté il y a 5 années #
  26. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

A tous sur un autre forum quelqu'un vient de partager ce site:

dareboost

Je viens de tester avec mon site, très bon conseil sur le site.

@Manu tu nous diras ce que tu en penses;)

Posté il y a 5 années #
  27. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior

:-)

Si je ne trompe pas, c'est Manu qui l'avait indiqué et qui est dans mes favoris ;-)

Bonne fin de soirée :-)
    Bernard

Posté il y a 5 années #
  28. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

gg871 est dans le vrai, Eric : j'utilise Dareboost depuis plusieurs mois (il figure d'ailleurs dans quelques-unes de mes analyses de sites sur le forum).
    Il est assez complet, encore qu'un peu généraliste, c'est pourquoi le le double souvent de http://seositecheckup.com/ (en anglais) qui est un bon complément ;)

Posté il y a 5 années #
  29. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Je ne l'ai pas vue désolé. J'ai partagé l'info dès que je l'ai découvert.

Donc @manu, tu penses que les résultats sont cohérents?

Alors Jonathan, tu nous laissera savoir quand tu auras tes premiers clients:)

Posté il y a 5 années #
  30. Christophe Couverchel

Membre passionné
    HEM (59, France)

Bonsoir, je pense que je regarderais ton site jonathan demain apres avoir tester quelques pages

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.