bonjour
je suis actuelement en auto entrepreneur agent de securité et en demarchant je tombe sur un contrat "revé" mais voila 300h par moi dont 36h d'affilés il m'est impossible de le faire seul comment puis je employer quelqu'un...dois je changer de statut et lequel prendre?? au secours je suis perdu
et si je prend un autre auto entrepreneur en sous traitance comment peut on faire?
merci de m'aider
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » employer des agents
employer des agents
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Pascal,
Ce contrat est effectivement peut-être plus adapté pour une société ayant plusieurs salariés. Êtes-vous en concurrence ou êtes-vous sûr de remporter le marché ?
N'envisagez pas de sous-traiter ou de salarier quelqu'un. Vous perdriez de l'argent.
Une solution pourrait être de vous associer avec un autre AE, simplement en partageant les recettes. Éventuellement en créant un GIE avec un nom commercial unique si votre client ne veut voir qu'une seule tête.
Qu'en pensez-vous ?
François
Posté il y a 2 années # -
merci beaucoup je n'y avais pas pensé merci je crois que je vais faire car le contrat est presque signé ils attendent juste mon devis
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise