Bonjour à tous,
Je lance ce sujet pour savoir comment vous faites pour gérer votre boulot en tant que salarié d'une entreprise + la gestion de votre propre entreprise ?
Pour ma part, c'est le bazar : côté entreprise, j'ai du mal à m'organiser mais je finis par m'en sortir et côté job, j'ai de plus en plus de mal à me motiver.
Evidemment sans ce job en question je n'ai pas de revenu donc pas vraiment le choix. Ma tout petite entreprise démarre trèèèès doucement, donc je garde le peu qui rentre pour mettre dans la trésorerie.
Pour info : je suis barmaid dans un centre de vacances privé (CE d'une grande entreprise) et en ce moment c'est le désert (zéro client au bar depuis 10 jours, moyenne de 6 couverts le midi et 10 le soir au resto) en gros je passe des heures à regarder le mur. Et ça c'est très dur parce qu'en restauration, on est habitué à ce que ça bouge tout le temps et puis quand on a des tonnes de choses à faire à la maison c'est rageant.
Bref donnez moi votre avis, que vous soyez dans la même situation ou non, cela pourrait m'aider à y voir plus clair et à me remotiver.
Je sens bien que mon manque de motivation va finir par se faire ressentir sur mon travail et ça, ma conscience professionnelle ne peut le permettre.
Bonne journée à tous.
Emilie.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise