Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Emmanuel Kulas, cabinet Conseil

Emmanuel Kulas, cabinet Conseil

• Lancé il y a 10 années par Emmanuel Kulas
  • Thèmes : creation, cession, transmission, restructuration, audit, gestion d'entreprise, création d'entreprise, cession d'entreprise, conseil entreprise
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Emmanuel Kulas

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis Emmanuel Kulas et je travaille pour le cabinet SYLDY, www.cabinet-syldy.com.

Nous réalisons des missions sur beaucoup de domaines, la création, la restructuration, le développement, la gestion de trésorerie, la cession, la transmission.
    Nous venons de créer un cabinet dans le nord pas de calais et cette initiative "d'agence de presse" me semble très intéressante.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Emmanuel Kulas
    emmanuel.kulas@neuf.fr

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Emmanuel,

Heureux de vous lire. Vous êtes le bienvenu sur le forum !

Je suis allé voir votre site web qui est bien fait. Vous avez donc des locaux à Paris et d'autres dans le Nord pas de Calais ?

Est-ce que vos clients ressentent fortement la crise ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Emmanuel Kulas

Nouveau Membre

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre visite et donc de l'intérêt que vous nous portez. Effectivement nous avons des locaux à Paris et à Bruxelles et nous avons depuis 2009 à Lille.

Nos clients ressentent la crise évidemment par des difficultés de trésorerie pour lesquelles nous intervenons, Nos clients qui se situent dans les secteurs en crise ne sont pas trop touché pour l'instant. Le cabinet SYLDY sera la pour trouver les meilleures solutions possible pour passer le cap.

Bonne journée

Emmanuel

Posté il y a 10 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Emmanuel,

Espérons que la crise les épargnera.

Ce matin j'écoutais le Président du Crédit Agricole démentir la frilosité des banques françaises à l'égard de l'assèchement du crédit.

Je ne sais pas comment il est possible de tenir un discours pareil tout en restant crédible par les temps qui courent : il y a de nombreux témoignages montrant le contraire, que ce soit sur ce forum ou ailleurs...

A vous lire,

Posté il y a 10 années #
  5. Emmanuel Kulas

Nouveau Membre

Bonjour Monsieur,

Il est évident que les banques sont plus frileuses, j'ai de nombreux contacts avec les banques pour défendre des dossiers de reprise ou de transmissions, leur frilosité s'exprime par des garanties supplémentaires et une hausse des taux d'intérêt.

Ne pas être frileux et demander des garanties de plus en plus forte, n'est ce pas contradictoire?

Le "cafetier du forum" est un titre très bien choisit...

Cordialement

Emmanuel Kulas

Posté il y a 10 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Emmanuel,

C'est totalement contradictoire effectivement, visiblement il n'y a que les banquiers qui soient convaincus de leurs mensonges... même les politiques tirent la sonnette d'alarme!

Ce qui est regrettable c'est que certains profitent du malheur des autres en proposant des services de prêts entre 8% et 25%, sur quelques dizaines d'années bien évidemment... alors que les taux d'intérêt sont très bas depuis l'automne dernier maintenant, et que les dossiers sont solides...

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.