bonjour, je suis auto-entrepreur dans les produits bios et souhaite embaucher un vdi afin de rentabiliser la boutique pouvez vous me dire comment faire merci beaucoup
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Embaucher un VDI : comment faire ?
Embaucher un VDI : comment faire ?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Stephanie,
Il y a plusieurs sortes de VDI et plusieurs types de contrats que vous pouvez lier avec eux. Je vous conseille de lire cet article sur le sujet. Il date un peu, mais il est particulièrement complet.
Attention aux coûts que cela peut engendrer pour votre structure d'auto-entrepreneur, dans laquelle vous ne pourrez déduire aucune charge.
Cordialement
François
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Stéphanie, Bonjour François!
Vous êtes la bienvenue sur le forum Stéphanie.
Que souhaitez-vous savoir plus précisément au sujet de l'embauche de VDI ?
Il est possible que cela soit plus difficile et coûteux que ce que vous imaginez...
Je ne suis peut-être pas dans le vrai mais je me dis que vous avez certainement une boutique bio et que c'est difficile de faire décoller les ventes ?
Dites nous en plus...
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
merci c vrai que c dure à démarrer je voulai savoir si le fait d'embaucher une personne qui permettra de vendre mes produits mais je ne sais pas qu'elle solution est la mooins couteuse, ni les formalités pour declarer
Bonjour tlm,
Je pense comme Gautier et François, compte tenu de votre structure légère, mettre en
place un VDI semble peu envisageable d'un point de vue financier et fiscal.Il va falloir que vous preniez votre casquette de "commercial", voir "marketing".
Comme tout patron, par la force des choses nous devons changer de casquette en permanence pour s'adapter aux situations.
Vous avez différentes possibilités pour faire votre promotion:
Publicité locale, réseaux sociaux, distributeurs de vos produits, petit site internet qui pourraît mettre en avant vos produits.Ne vous démoralisez pas, pour se faire connaître il faut du temps,et quand le service et la qualité sont au rendez-vous, les clients arrivent.
ok merci a vous pour vovs conseils
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise