Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Embauche ou sous-traitance en permanence téléphonie : Métier ou option?

Embauche ou sous-traitance en permanence téléphonie : Métier ou option?

• Lancé il y a 8 mois par Fabienne Lagorsse
  • Thèmes : sous-traitance, embauche, collaboration, permanence téléphonique, auto-entreprise, télésecrétariat é
  • Dernière réponse par Viazeo

• »
  1. Fabienne Lagorsse

Membre passionné
    Alès (30, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour! Je vous invite à lire et participer (Aussi, directement sur mon blog SVP) à ce sujet qui peut faire naitre des vocations ou faire couler beaucoup d'encre...

Ça part d'un simple constat mais aussi d'une concertation avec d'autres consoeurs et confrères ayant eu recours à une collaboration.

J'aurais aussi besoin de conseils pour améliorer mon texte, mon argumentation.
    Le but étant de permettre à des chefs d'entreprises en permanence téléphonique de trouver leur voie ou le binôme qu'il attend.

Seuls, c'est très difficile de gérer 200 ou 300 appels/jour, il nous est nécessaire de travailler en collaboration malheureusement nous avons beaucoup de difficultés à trouver des collaborateurs de qualité, de confiance sur lesquels nous pouvons nous reposer?

Vos idées, vos conseils seront les bienvenus

http://www.plannet-flag.com/2017/10/25/sous-traitance-permanence-telephonique/

Posté il y a 8 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Fabienne,

C'est un article intéressant, on sent qu'il y a du vécu :-)

Dans les + pour l'embauche, il y aussi le fait qu'une personne recrutée sera formée à la culture de l'entreprise (valeurs, niveau de qualité attendu, etc....).

Dans les - pour la sous-traitance, il y a le même inconvénient pour les AE : ils ne peuvent pas déduire le coût de la sous-traitance donc ce n'est pas forcément intéressant au final (même si cela peut être utile ponctuellement en "dépannage").

Au passage, j'ai relevé une petite faute en lisant : "Pour avoir tout essayer"

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 mois #
  3. Fabienne Lagorsse

Membre passionné
    Alès (30, France)

Merci Nathalie!

Oui faute d'inattention que je vais de ce pas corriger!

C'est vrai, bien vu pour ces renseignements complémentaire que je vais rajouter à mon article.

En fait, le coût à l'appel est nettement moins élevé qu'à l'embauche (salaire + charges liées à l'embauche..) et c'est tellement intéressant (contrairement à ce que vous pensez) que du coup, on n'y pense même pas!

Posté il y a 8 mois #
  4. Viazeo

Nouveau Membre
    BG

Le plus simple et le moins onéreux est de passer par un prestataire qui connait le domaine d’activité.

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.