Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Embauche de VDI AE

Embauche de VDI AE

Tags :

  1. Thibault62200

    Nouveau Membre
    Messages: 4


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour, je me tourne vers vous pour une question concernant l'embauche de VDI mandataire pour l'entreprise de ma femme dans la distribution de vêtements pour femme a domicile.

    L'entreprise créé par ma femme en décembre 2019 connais une augmentation considérable du volume de vente car nous proposons une réactivité et un service de communication et de proximité de nos client important.

    A s'avoir que je dit notre car j'aide ma femme dans le développement de son entreprise je suis moi salarié d'une autre société.

    Nous possédons pour le moment un unique canal de vente qui est la distribution via Facebook en envoie colissimo ou en remise en main propre pour les personnes a proximité, mais nous souhaitons augmenter notre notoriété et notre volume de vente, pour ce faire nous souhaitons faire appel a des VDI mandataire, il représente la marque, propose nos produits à domicile sur catalogue informatique, le but est de réunir plusieurs personnes tout en suscitant l'intérêt et vendre nos produits et notre marque

    Nos VDI payerai une cotisation de mandataire a l'arrivé dans la société et nous leurs fournirions des élément de prospection ( carte de visite, flyers ... )

    Ma question est la suivante, comme nos VDI achète les produits que nos proposons c'est a dire en se constituant un stock pour leurs futur client et que nous prenons par exemple 20% de leurs chiffres d'affaire, comment doit ont payer nos VDI en charges social, je rappel que nous ne somme pas les employeur ils aurait donc leurs propre N° de siret. Il y avait bien un sujet sur cette question mais qui ne réunissait pas toute les informations sur ma question. Avez vous donc des infos a cr sujet ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement Thibault

    Posté il y a 1 mois #
  2. Queeny
    Embauche de VDI AE

    Membre sénior
    Agde (34, France)
    Messages: 775


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,
    Ils ont un statut de VDI indépendant.

    Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Votre recherche immobilière sur mesure avec notre réseau de chasseurs immobilier
    Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.