Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Embarquez dans l'aventure du blog participatif

Embarquez dans l'aventure du blog participatif

• Lancé il y a 10 mois par Cedric Autexier
  • Thèmes : blog participatif, blog collaboratif, webmarketing, marketing de contenu
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Cedric Autexier

Membre habitué
    Moissy-Cramayel (77, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Hello chefs d'entreprises !
    Vous galérez à obtenir du trafic sur votre blog, votre produit ou service ne se vend pas, vous êtes invisible sur internet...tout cela vous désespère et vous donne envie, parfois, de jeter l'éponge. Comme je vous comprend : il n'y a rien de plus frustrant que de voir que ses efforts ne sont pas récompensés.

Alors, pour vous aider et vous permettre de contourner ces problèmes récurrents qui sont le lot commun de 90% des entrepreneurs du web, j'ai eu l'idée de lancer un nouveau concept de blog participatif. En soi, c'est déjà quelque chose de très rare en France, mais là où mon concept se différencie de toutes les autres plateformes de création de contenu, c'est que les participants au blog non seulement signeront leurs articles en leur nom propre, mais ils pourront de plus faire la promotion de leurs produits et services et insérer des liens affiliés dans leurs articles !

Est-ce que vous pouvez faire ça dans un article-invité ou bien sur des plateformes comme Facebook? Linkedin...et encore moins dans un forum comme celui-ci? Je crois que non !
    Donc, ce que je vous offre c'est vraiment la possibilité de faire votre promotion en toute liberté et donc de faire croître votre visibilité et votre e-réputation.

L'idée, c'est vraiment de pouvoir apporter du trafic et de la visibilité à tous les membres en échange de leur participation la plus active possible. Chacun est invité a apporter ses connaissances pour assurer le succès du blog. D'ailleurs, si le succès est au rendez-vous et que la monétisation du blog devient possible, une rétribution des participants pourra être envisagée.

D'autre part, un système de vote sur les articles sera mis en place afin de mettre en avant ceux qui auront la faveur des lecteurs. A vous donc, d'offrir du contenu à haute valeur ajoutée pour être mis en avant.

Si vous êtes intéressé(e) de prendre part à cette aventure exaltante, je vous invite a répondre à ce petit questionnaire qui ne vous prendra guère plus que 3 minutes mais qui me sera d'une aide précieuse !

Modéré : merci de supprimer l'obligation de laisser son e-mail

Cedric, Rédacteur web et transcripteur audio.
    Retrouvez-moi sur mon blog : https://adoptetonredacteur.com
    ainsi que sur ma chaine Youtube : https://lc.cx/MJHV
    Posté il y a 10 mois #
  2. Lionel

Membre sénior
    France

Oulala, mais... MAIS !

Mais c'est merveilleux ça !!! *_*

Posté il y a 10 mois #
  3. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Mouais... Le concept n'est pas nouveau.
    Accessoirement, l'email obligatoire dans le questionnaire est rédhibitoire.
    Personnellement, j'ai vu ça, j'ai fermé le questionnaire direct.

Posté il y a 10 mois #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Cédric,

J'ai modéré le lien (comme je le fais à chaque fois dans ce type de situation) car l'email est obligatoire dans votre questionnaire.

Une fois qu'il sera facultatif, envoyez-moi un MP avec l'Url et je la remettrais dans votre post.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.