Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Emarketts : nouveau e-commerce

Emarketts : nouveau e-commerce

1. Carine

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous demander votre avis et vos opinions sur mon siteweb.Comment vous trouvez le fond du siteweb?le produits?,....
    Merci pour votre critique.
    Vous pouvez consulter sur : www.emarketts.com

Posté il y a 9 années #
  2. Apollinaire
    Emarketts : nouveau e-commerce

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

Alors sur le site je vais pas trop en dire sur le fond car c'est un CMS, donc il n'y aurait pas trop d'intérêt.
    Sur le design, c'est assez simple, épuré. Le flash sur la page d'accueil est pas mal.

Allez on y va pour des remarques en vrac sur la forme du site :

- Logo peu lisible.
    - Il faut choisir au niveau des photos produits, soit toutes dans un contexte, soit toutes sur fond blanc mais pas 50-50.
    - L'intérêt du menu supérieur est assez limité. Notamment de remettre le catalogue.
    - Page "gallery" - assez bizarre de ne pas pouvoir faire défiler lorsque l'on est sur les flèches.
    - Bas de page un peu bazar-->Drigg-france.com x 4 et signature web agency pas placée de façon optimale.
    - En français, la moitié reste en anglais et il y a pas mal de liens qui ne fonctionnent pas. Bouton connexion trop petit pour le contenant.
    - Dans l'affichage du nombre de page, c'est bizarre que la page actuelle soit la plus petite.
    - Champ selection de recherche (le select) le fait de mettre les niveaux n'est, je pense, pas nécessaire. Je parle des |1| et |2|.
    - De l'url rewritting pourrait être bien senti.
    - Problème sur le bouton product details (pas toujours, suivant les pages).
    - La longueur de chaque produit dans la liste produits pourrait être réduite ce qui serait plus agréable.
    - Je n'ai pas trouvé de fiche produit complète, aussi je ne sais pas trop ce que ça donne.
    - Bug (surement) JavaScript quand on veut ouvrir un compte. Aucun message d'erreur. Si on passe à la vérif php c'est ok.
    - Pas de possibilité de mettre à jour tout le panier d'un coup ???
    - Des erreurs de formulation/othographe, ex : "Votre message n'est pas pu être envoyer". Mais on retrouve ce type de faute dans l'ensemble du site.
    - La moitié du drapeau anglais n'est pas cliquable.
    - Sur la page d'accueil autant afficher directement le prix sur les produits du bas plutôt que de faire un bouton "voir le prix".

Sinon sur les produits je trouve qu'il y a beaucoup de choix ce qui est un bon point. Mais il faut bien bien penser au fait que les photos sont primordiales sur un site pour les mettre en valeurs.

Posté il y a 9 années #
  3. Carine

Nouveau Membre

Je vous remercie infiniment pour votre remarque.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.