Bonjour à tous,
J'ai commencé à prospecter par téléphone, courrier, et on m'a conseiller d'envoyer des Emailing B2B.
Quelqu'un en a déjà fait ? Est-ce que vous avez eu des réponses ?
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à tous,
J'ai commencé à prospecter par téléphone, courrier, et on m'a conseiller d'envoyer des Emailing B2B.
Quelqu'un en a déjà fait ? Est-ce que vous avez eu des réponses ?
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ma première campagne était BtoB, mais j'ai fait une campagne Emailing. D'ailleurs au regard d'un topic récent, complètement illégale!
Voir ici http://www.gautier-girard.com/forum/topic/comment-avoir-des-emails
Côté retour: Néant tant que je n'ai pas téléphoné aux personnes ciblées. Là un peu de retour.
Pour l'histoire, j'ai décroché 5 entreprises intéressées par la projet logiciel, mais c'est finalement son initiateur qui m'a planté!
Ce forum c'est moi qui l'avait lancé !
En fait, tant que je n'avais pas pris tous les renseignements que je voulais, je n'avais pas encore envoyé de mail.
Pour ma part, je n'envois pas d'email au hasard, je prends des adresses emails (sur les pages jaunes ou sur leur site) de personnes susceptibles d'être intéressées par mes services.
Bonjour Carine,
La prospection emailing ne m'a rien apportée comme client, les retombées les plus importantes sont venues d'un envoi ciblé avec rappel 15 jours plus tard.
Bonjour,
J'ai discuté hier avec un commercial expérimenté (je suis en phase d'embauche) qui m'expliquait qu'il fallait allier :
- e-mailing ciblé et
- prospection téléphonique dans les jours qui suivent
pour que cela crée un effet positif avec un retour possible.
Mais je ne l'ai pas encore expérimenté moi-même.
modéré
@mthbuz : quand cesserez-vous de faire votre publicité ici ?
En espérant avoir aidé,
Vous devez être connecté pour poster.