Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Educateur canin recherche en décombres

Educateur canin recherche en décombres

• Lancé il y a 8 années par pollock
  • Thèmes : recherche en decombres, educateur canin
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. pollock

Membre coutumier
    Limoux (11, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Donc dans le centre que j'essaie de créer, je vais éduquer les chiens a la recherche de personnes disparues. C'est une passion avant tout, mais un travail quand même. Il faut être disponibles quand on a plusieurs adhérents qui j'espère vont se bousculer quand j'ouvrirais? Je fais des démarches auprès des vétérinaires(clients) pour l'éducation et la recherche mais aussi je m'oriente vers les pompiers, qui sont un peu lents à se décider, je suppose parce que c'est une femme qui va leur apprendre!
    La cloture sera terminée mardi, et l'endroit ou je ferais également du sauvetage (étang) sera fini dans la semaine.
    Une question, peut-on créer une association quand on est seule? et auto-entrepreneur?

Posté il y a 8 années #
  2. pollock

Membre coutumier
    Limoux (11, France)

Autre chose, comment trouver un parrain, quels sont les bons mots à employer pour que l'on soit attrayant?

Posté il y a 8 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Euh...commencer votre message en disant "bonjour", ce serait quand même un peu plus agréable pour les membres du forum :-)

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à votre message. En vous lisant, j'ai l'impression que vous construisez votre centre sans avoir monté au préalable votre projet d'entreprise.

Avez-vous commencé par faire votre business plan ? Où vous situez-vous ? Avez-vous des diplômes dans ce secteur ?

A vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #
  4. pollock

Membre coutumier
    Limoux (11, France)

Bonjour à tous, voilà presque tout est fini sur le terrain, manque un peu d'herbe. L'ouverture est programmé pour le 30 de ce mois. J'ai fabriqué des caches pour la recherche et la formation des chiens de recherche, dans les bois et à découvert.
    Finalement je n'ai qu'une question, comment faire pour être afficlié à la scc, et ce que cela implique. Merci pour votre réponse.
    Et bonne chance à tous, il faut y croire!
    Catherine

Posté il y a 8 années #
  5. pollock

Membre coutumier
    Limoux (11, France)

Rebonsoir, aujourd'hui le 5 septembre, je vous explique pour trouver un sponsor, qui en fait est un parrain pour votre projet. N'hésitez pas à montrer que vous êtes satisfait de l'équipe de son magasin et glisser dans votre lettre votre projet, et dis que vous recherchez un parrain/sponsor pour vous aider matériellement, et que vous lui ferez une très bonne publicité. Ce n'est pas forcément le sponsor en rapport direct avec votre projet : moi je suis dans le métier du chien et le sponsor est Mr Bricolage! dites lui que grace à vous, il aura des clients potentiels. Faites lui une liste de vos besoins, il vous fera de sérieuses réductions et vous offrira du matériel aussi.
    Bonne chance!

Posté il y a 8 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Bravo pour la découverte du sponsor.

Concernant la SCC, je pense que la page suivante peut vous donner des contacts intéressants :
    http://www.scc.asso.fr/Repertoire-des-clubs-de-races-des

Le mieux est certainement de leur passer un coup de fil pour avoir des renseignements.

C'est certainement une bonne chose de vous rapprocher de la SCC, pour connaître des professionnels du milieu du chien, vous faire un carnet d'adresses, et peut être aussi trouver plus facilement des clients.

Bonne journée,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.