Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Edition contrat de prestation

Edition contrat de prestation

• Lancé il y a 1 mois par Alexandre
  • Thèmes : contrat de prestation de service, contrat maintenance, contrat entreprise
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Alexandre

Membre coutumier
    Guidel (56, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Je viens de signer un premier devis de maintenance des locaux avec une grande entreprise pour un contrat annuel. Je suis entrain d'éditer ce contrat . Sur le devis j'ai mentionné le prix facturé par mois en fonction des heures souhaités par le client.

Ma question est la suivante : dans le contrat dois je mentionner le coût total du contrat en plus de celui que le client s'engage à régler par mois ?

merci pour vos réponses

APMS Propreté
    Nettoyage - Maintenance - Services
    APMS Propreté
    Posté il y a 1 mois #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    vous faite signer le devis et dans le contrat vous noter les modalité de facturation ( au mois en l'occurence) , les modalité de resiliation du contrat , les modalité de paiement etc...

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.