Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » éditeur de sites web et LTD

éditeur de sites web et LTD

• Lancé il y a 7 mois par Éric Clamens
  • Thèmes : ltd, anglaise, société, sites, web, salaires, dividendes

• »
  1. Éric Clamens

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour;

J'ai orienté mon activité sur le net, comme : éditeur de sites web. Pas webmaster (je ne code pas; je ne créé pas de design).

Ma situation professionnelle ayant évolué , j'ai un emploi salarié et je souhaite me sortir des griffes de l'ourssaf ;-)

Je pensait donc à la création d'une société en Angleterre sous la forme LTD .

J'ai donc besoin d'éclaircissement, sur la création ; outre les avantages ! J'ai besoin d'un vrai didacticiel et de réponses autres que de la publicité pour votre société de création de LTD ;-) merci !

Je vais donc préciser quelques points qui sont à la fois des questions:

- Je suis seul ( donc pas d'associé ! )
    - Je ne peut pas toucher de salaires ( autre que celui pour lequel je suis salarié en France ! )
    - Je fait uniquement de la vente de services sur mes sites ; pas de ventes matérielles ( une différence ? )

Mes autres questions apparaitront avec vos réponses !

Malgré tout , une question aux membres du forum qui ont une société de création de LTD ; comment se fait-il qu'il y ait des offres allant (d'environ à) de 400€ à plus de 1500€ ?

Cordialement, Éric

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.