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Economie et EconomieS

  • Lancé il y a 10 années par Alexandre JACQUET
  • Thèmes : économies, photocopieurs, fax, imprimantes, externalisation, négociation, audit, Conseil
  • Dernière réponse par Hélène

  • »
  1. Alexandre JACQUET
    Economie et EconomieS

    Nouveau Membre
    Messages: 3


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    Peut-on participer à remonter l'économie en faisant des économies ?

    A cette question, nous répondons oui, notamment en matière de bureautique qui est un domaine que je connais bien.

    A l'heure où les banques se montrent de plus en plus frileuses en matière de financement, ne serait-il pas bon de récadrer quelque peu ce domaine d'activité ?

    Nous répondons à nouveau oui, car, lorque l'on voit que des matériels type photocopieurs sont vendus (ou loués) à des clients avec 300 ou 400% de marge, on imagine aisément le poids que cela représente dans l'obtention d'un financement.

    Face à cela, nous avons décidé, il y a un peu plus d'un an et demi, de monter un cabinet spécialisé dans la réduction des dépenses bureautiques en entreprises et collectivités.

    Cette activité nouvelle vient bousculer le monde de la bureautique et ses pratiques.

    Nous nous plaçons du coté du client pour négocier à sa place ses contrats bureautiques.
    Dans les faits, nous libérons le temps de la négociation commerciale pour le client. De plus, nous négocions à sa place avec notre savoir-faire en la matière.
    Concrètement, il est de vérité établie qu'un directeur d'agence immobilière, qu'un dirigeant d'une entreprise de BTP, ou qu'un avocat, par exemple, n'a pas les connaissances complètes en matière de négociation financière et technique concernant les photocopieurs.

    Et là, notre action prend tout son sens puisque nous maitrisons ce domaine.
    Ce n'est pas faire injure à un dirigeant d'entreprise ou un responsable de collectivité que de dire que ce n'est pas son métier de négocier des photocopieurs. Par contre c'est le notre !!!

    Alors si votre besoin se fait sentir de vouloir nous confier votre ou vos dossiers, n'hésitez plus, faites appel à nous :

    http://www.alternative-bureautique.com

    36 % !!! C'est léconomie moyenne que notre action a permis de dégager pour nos client en prenant en charge la gestion de leurs dossiers.

    Posté il y a 10 années #
  2. Hélène
    Economie et EconomieS

    Membre sénior
    Messages: 2,392


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    Bonsoir

    La discussion date un peu, mais le sujet est toujours d'actualité et peut concerner tous les membres: comment réaliser des économies sur les couts de bureautique d'une entreprise?

    Est ce qu'il vous est arrivé par exemple de travailler avec du matériel d'occasion?
    Ou de partager des machines à plusieurs, dans le cadre d'une colocation de bureaux?
    Faites nous part de vos tuyaux!

    Posté il y a 9 années #

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